GOAT, HoF, MVP et autres sigles
Re: GOAT, HoF, MVP et autres sigles

Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)
-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)
- V1k1Ng_42
- MVP
- Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
- Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes
Ze GOAT !
Ouaip. Le fait le plus impressionnant pour moi : tu divises sa carrière en deux, chaque moitié vaut le Hall of Fame.

Mes articles
Ici (3 mars 2019)
Ici (1er novembre 2017)
- Sonny
- Franchise player
- Équipe favorite : : Miami Dolphins
Bien,
Quelles sont les joueurs HOF selon vous qui le méritent pas tant que ça ? quelle importance a le système dans vos propres critères ? vu que par exemple un Brady QB système revient souvent.
Quelles sont les joueurs HOF selon vous qui le méritent pas tant que ça ? quelle importance a le système dans vos propres critères ? vu que par exemple un Brady QB système revient souvent.

Troy Aikman and 16 others who don't belong in the Hall of Fame
Au-delà du caractère provocateur de l'auteur et d'un argumentaire parfois limité, je trouve le fond digne d'intérêt dans la mesure où je suis d'accord sur pas mal de noms.
Au-delà du caractère provocateur de l'auteur et d'un argumentaire parfois limité, je trouve le fond digne d'intérêt dans la mesure où je suis d'accord sur pas mal de noms.

Mes articles
Ici (3 mars 2019)
Ici (1er novembre 2017)
- V1k1Ng_42
- MVP
- Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
- Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes
Pour Aikman, à mon souvenir, l'équipe s'en tirait mieux sans lui que sans Emmit Smith. Les Cowboys avaient une fiche perdante sans Smith et gagnante sans Aikman.
Je ne suis pas d'accord avec lui pour Curtis Martin. Ce RB était un métronome, presque tjrs 4 ou 5 verges à chaque porté. Fiabilité.
Pour Levy, combien de coach sont HoF, sans même avoir amené une seule fois son équipe au SB?
Si on retire OJ Simpson du HoF à cause de ce qui est survenu après sa carrière, ni Brady, ni Belichick ni seront à cause de la trop grande quantité de tricheries dont ils ont profités. Mais je ne me fais aucune illusion, ils sont blancs...
Je ne suis pas d'accord avec lui pour Curtis Martin. Ce RB était un métronome, presque tjrs 4 ou 5 verges à chaque porté. Fiabilité.
Pour Levy, combien de coach sont HoF, sans même avoir amené une seule fois son équipe au SB?
Si on retire OJ Simpson du HoF à cause de ce qui est survenu après sa carrière, ni Brady, ni Belichick ni seront à cause de la trop grande quantité de tricheries dont ils ont profités. Mais je ne me fais aucune illusion, ils sont blancs...
Par rapport à l'article :
J'enlèverais du HoF Aikman, Guy, Stallworth, Swann, Namath, Hornung, Martin, Hayes, Griese, Carson et Allen.
Je laisserais Carter, Moon, Levy, Grant et Simpson.
Je suis indécis sur Dent et Tippett.
J'enlèverais du HoF Aikman, Guy, Stallworth, Swann, Namath, Hornung, Martin, Hayes, Griese, Carson et Allen.
Je laisserais Carter, Moon, Levy, Grant et Simpson.
Je suis indécis sur Dent et Tippett.

Mes articles
Ici (3 mars 2019)
Ici (1er novembre 2017)
- Sonny
- Franchise player
- Équipe favorite : : Miami Dolphins

Si ça vous dit de faire un petit top 100 all time avec un minimum d'objectivité

On va commencer avec les places 100 à 90 :