Les Lions cherchent encore des cornerbacks

Bien que le coach de Detroit Jim Schwartz dit qu’il est confiant avec ses cornerbacks, il semble que l’organisation des Lions recherche toujours de l’aide à ce poste. D’après un...

Bien que le coach de Detroit Jim Schwartz dit qu’il est confiant avec ses cornerbacks, il semble que l’organisation des Lions recherche toujours de l’aide à ce poste.

D’après un journaliste d’ESPN basé à Dallas, les Lions seraient intéressés pour récupérer Mike Jenkins des Cowboys. Les Cowboys ont affirmé que Jenkins n’était pas disponible et qu’il resterait à Dallas, mais l’intérêt manifesté par les Lions dans cette affaire laisse penser qu’ils ne seraient pas aussi confiants qu’ils le disent avec leurs cornebacks actuels.

L’escouade anti-aérienne des Lions, qui a souffert l’an dernier (notamment en fin de saison), déplore maintenant le départ d’Eric Wright à Tampa. Si l’effectif est bien fourni au niveau de la quantité (Chris Houston, Aaron Berry, Jacob Lacey, et les rookies Dwight Bentley, Chris Greenwood et Jonte Green) on ne peut pas en dire autant en termes de qualité et d’expérience.

Autrement dit, si un vétéran se trouve sur le marché dans les trois mois à venir, les Lions pourraient tenter de l’acquérir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires