Steve Smith pas étonné des problèmes d’argent des joueurs

Mo’ money mo’ problem ? Pas spécialement. Mais pour Steve Smith, les problèmes financiers de ses camarades n’ont quand même rien d’étonnant. « La mauvaise gestion de l’argent ne change pas...

Mo’ money mo’ problem ? Pas spécialement. Mais pour Steve Smith, les problèmes financiers de ses camarades n’ont quand même rien d’étonnant.

« La mauvaise gestion de l’argent ne change pas parce que vous avez beaucoup d’argent, explique le receveur des Panthers à une radio locale. Vous n’êtes pas à l’abri de ne pas savoir comment marche le jeu financier ou la gestion de l’argent parce que vous en avez beaucoup. Cela vous permet juste de faire des erreurs plus grosses et plus stupides parce que vous avez beaucoup d’argent. »

Mark Brunnell, Warren Sapp ou Terrell Owens sont les exemples les plus récents. Et l’explication est simple pour Smith.

« Je vais vous dire pourquoi tant d’athlètes sont fauchés : vous êtes payés pendant 17 semaines de l’année et le reste vous devez gérer. »

Comme l’explique Smith, les joueurs NFL reçoivent un chèque pour chaque semaine de jeu. Un mode de paie qui n’est en effet pas idéal pour ceux qui ont du mal à gérer. Les histoires de joueurs sur la paille ne devraient donc malheureusement pas s’arrêter de si tôt.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires