Un mouvement pour le retour de LaDainian Tomlinson à San Diego ?

Même s’il se dit à 95% à la retraite, LaDainian Tomlinson alimente quand même les fantasmes du côté de San Diego. Le joueur a été accueilli très chaudement lors de...

Même s’il se dit à 95% à la retraite, LaDainian Tomlinson alimente quand même les fantasmes du côté de San Diego.

Le joueur a été accueilli très chaudement lors de l’hommage à Junior Seau. Un journal local a ensuite publié un article appelant le GM des Chargers à faire revenir l’ancien leader de l’équipe.

Cet élan a poussé un journaliste d’une radio locale à demander son avis à Philip Rivers sur l’éventualité d’un retour de Tomlinson.

« J’adore LT et tout ce qu’il a amené et ce qu’il signifiait quand il était ici, explique le quarterback. Je ne sais pas si c’est considéré ou même si c’est une option mais je n’aurais aucune objection à ce que ça arrive. »

Tous ces éléments ne sont que des suppositions et des appels. Rien n’est concret pour le moment. Ni le joueur ni le staff n’évoquent la possibilité d’un retour. On en est donc très loin.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires