Robert Kraft veut que Wes Welker soit « un Patriot pour la vie »

Pour une équipe qui n’aime pas étaler ses affaires dans la presse, les Patriots sont très exposés ces derniers temps sur les négociations avec Wes Welker. Cette fois c’est carrément...

Pour une équipe qui n’aime pas étaler ses affaires dans la presse, les Patriots sont très exposés ces derniers temps sur les négociations avec Wes Welker.

Cette fois c’est carrément le propriétaire Robert Kraft qui commente.

« Nous aimerions le voir être un Patriot pour la vie mais il faut être deux, a-t-il expliqué à NFL Network. Nous juste heureux qu’il soit de retour dans le système. C’est un jeune homme merveilleux et un gars spécial. Je pense que les deux camps aimeraient trouver un accord mais cela requiert de l’intelligence et de faire passer l’équipe en premier. »

Pour le reste, Kraft a évité de dire s’il est vraiment agacé par la tournure que prennent les choses et s’est contenté de dire que l’organisation fait de son mieux pour que l’équipe gagne. Une petite précision tout de même : « nous essayons d’avoir une valeur pour chaque position et chaque joueur. »

Visiblement, les Patriots et Welker ne partagent pas le même point de vue sur la valeur du receveur. Comme ils l’ont montré par le passé, les Patriots n’hésiteront pas à se débarrasser d’un joueur plutôt que de le surpayer. Ce sont donc eux qui semblent être en position de force dans les négociations.

Difficile de savoir si une autre équipe que les Patriots miserait autant sur Welker. Après deux Super Bowls, Deion Branch avait voulu un gros chèque. Parti à Seattle, il est revenu quelques années plus tard après plusieurs saisons difficiles avec les Seahawks.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires