Pat McAfee ivre dans le canal !

Pat McAfee ne sera pas sur le terrain non plus le 1 novembre pour le prochain match des Colts. Il n’est pas blessé. Il est juste puni pour « conduite préjudiciable...

Pat McAfee ne sera pas sur le terrain non plus le 1 novembre pour le prochain match des Colts. Il n’est pas blessé. Il est juste puni pour « conduite préjudiciable à l’équipe. »

Mercredi matin, vers 5h, McAfee a été retrouvé par les policiers alors qu’il venait de piquer une tête dans le canal. Après contrôle, il s’est avéré que McAfee présentait un taux d’alcoolémie deux fois supérieur à la limite légale pour les conducteurs dans l’Indiana. Le dialogue entre le joueur et les policiers est assez savoureux. Lorsque les policiers ont demandé à McAfee s’il venait de nager dans le canal, il a répondu « Je ne suis pas sûr. » Les officiers lui ont alors demandé pourquoi il était mouillé. « Il pleuvait, » a rétorqué le punter. Mais ou est passé son t-shirt ? « Dans l’eau. » Finalement, lorsqu’on lui a demandé s’il avait beaucoup bu, McAfee a laché : « Beaucoup, parce que je suis bourré. »

Emmené au poste, il a été relaché 6 heures plus tard. Les Colts ont donc réagit par une suspension. Visiblement, il n’y a pas grand chose à faire du côté d’indianapolis. C’est la 4e fois de la saison de l’année qu’un joueur est arrêté pour un problème d’ébriété. Le dernier était le lineman John Gill. Lui avait été retrouvé dans un fossé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires