[AFC North] Baltimore Ravens

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

Re: [ AFC North ] Baltimore Ravens

Message par Aur3li3n » dim. 26 août 2018 09:01

Enfin un bon match de Lamar Jackson, j'ai cru que ça arriverait jamais, enfin bon par rapport à ce qu'il avait montré jusqu'à présent, 7/10 98 yards pour 1 Td et 3 courses pour 39 yards et 1 Td en 1 QT. A voir maintenant si c'était un coup d'éclat ou si il peut être régulier mais je l'ai senti plus serein que sur les autres match.
http://www.youtube.com/watch?v=v2vhvtqBsP0
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » dim. 26 août 2018 09:31

Normal aussi à force d'enchaîner les matchs, et entraînements.

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » dim. 26 août 2018 10:51

Tili a écrit :
ven. 17 août 2018 14:22
HARD KNOCKS SAISON 1, RAVENS 2001

Episode 1
Take a look back to the first ever episode of Hard Knocks, as the 2001 Baltimore Ravens begin their journey after winning Super Bowl 35.

Episode 2
Take a look back at the second episode of Hard Knocks, as the 2001 Baltimore Ravens practice and play a scrimmage game to prepare for the new season.

Episode 3
Take a look back at the third episode of Hard Knocks, as the 2001 Baltimore Ravens lose a player due to a season-ending injury, Shannon Sharpe gets revenge on Tony Siragusa and the preseason game is cancelled.

Episode 4
Finally the First Preseason Game.

Episode 5
Take a look back at the fifth episode of Hard Knocks as the 2001 Baltimore Ravens go through cutdown day, the rookies impersonate their teammates and coaches in the talent show and linebacker Ray Lewis is mic’d up during the preseason game.
Episode 6
Watch episode 6 of the 2001 Baltimore Ravens Hard Knocks where they play their final preseason game against the New York Giants before going through final cutdown day.

La saison est maintenant complète.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

la_mouche
Rookie
Équipe favorite : : Baltimore Ravens

Message par la_mouche » ven. 31 août 2018 17:05

comme chaque année je vais faire mon petit pronostic sur les 53 des Ravens:

-QB: 2 ou 3

-lock: Flacco, Jackson
-bubble: Griffin
-cut: Woodrum

c'est la question de ces roster cut: doit-on garder RGIII ou pas? perso j'espère qu'ils vont réussir à le trade, y a aussi plusieurs joueurs blessés (Hurst, Henry, Canady, Young) donc on doit garder plus de monde sur ses postes le temps qu'ils reviennent, en soit ça serait bien pour Jackson qu'on le garde mais garder 3 QB ça revient à sacrifier un spot
Woodrum sera dans le practice squad comme l'an dernier

-RB: 4

-lock: Collins, Allen, Dixon, Ricard
-cut: Edwards, Thompson, Turner, Ezeala

pas de surprise là, tous sont éligibles au PS et ils en garderont un, Edwards et blessé actuellement donc il pourrait finir sur l'IR

-TE: 4

-lock: Hurst, Boyle, Andrews
-bubble: Williams, Waller, Mayle
-cut: Kiezer

la blessure de Hurst oblige à garder un 4ème TE, Williams est le meilleur des 3 autres mais Waller et Mayle sont meilleurs en ST
à mon avis Williams sera dans les 53 car au contraire de Waller et Mayle il n'est pas éligible au PS, Waller est le plus susceptible de rester dans le PS

-WR: entre 5 et 7

-lock: Crabtree, Brown, Snead, Moore
-bubble: Perriman, Lasley, White, Grant
-cut: Levrone, Posey
-PUP: Adeboyejo
-IR: Scott

logiquement on devrait garder 1 de White/Grant pour le poste de returner et 1 de Perriman/Lasley
tous sont éligible au PS sauf Perriman
Perriman est le meilleur du groupe mais ne joue pas en ST, Lasley est celui qui a le plus de chances d'être dans les 53
j'ai longtemps pensé que White avait l'avantage sur Grant mais sur les 2 dernières semaines j'en suis plus aussi sur
les Ravens pourraient aussi être tenté d'en garder que 5 et si White et/ou Grant ne sont pas réclamé en resigner un plus tard s'ils veulent mettre un joueur sur l'IR avec possibilité de retour (IR-DTR)

-OL: entre 8 et 10

-lock: Stanley, Lewis, Skura, Yanda, Brown, Hurst
-bubble: Bozeman, Senat (IR?), Siragusa, Eluemunor, Donnal
-cut: Crecelius, Lee, Shakir, Evans

Bozeman et Eluemunor sont ceux qui ont le plus de chances d'être dans les 53, vu la façon dont ils ont utilisé Siragusa ça me laisse penser que son genou est peut être pas encore à 100% donc ils essayeront peut être de la garder dans le PS, à voir la gravité de la blessure de Senat, si saison ending c'est IR directement sinon il doit être dans les 53 pour être éligible à l'IR-DTR

-DL: 6 ou 7

-lock: Williams, Henry, Urban, Pierce, Wormley, (Ricard déjà compté dans les RB)
-bubble: Davis, Sieler, Kaufusi
-cut: LaCouture

Davis et Kaufusi pourraient être trade, Sieler sera réclamé s'ils tentent de le placer dans le practice squad donc soit IR avec une mystérieuse blessure soit 53, malgré la blessure d'Henry on a suffisamment de rotation pour ne pas garder un DL en plus à mon avis
Kaufusi est éligible au PS

-LB: entre 8 et 10

-lock: Suggs, Judon, Smith, Williams, Bowser, Mosley, Onwuasor, Young, Board
-bubble: McClellan
-cut: Humphrey, Jones (IR?)
-PUP: Bradley

Board sera dans les 53 à 99%, la vraie question c'est McClellan, c'est l'âme de la ST (même si l'an dernier ils se sont très bien débrouillé sans lui) et un des leader du vestiaire, si la blessure de Young l'oblige à rater des matchs il sera surement dans les 53 mais avec Levine et Clark qui peuvent jouer LB en dime sont spot est clairement en danger

-DB: entre 9 et 11

-lock: Humphrey, Young, Carr, Averett, Canady, Jefferson, Weddle, Clack, Levine
-bubble: Elliott (IR?), Nacua, Williams, Jean-Baptiste (IR?)
-cut: Porter, Daniel, Jackson
-PUP: Hill
-suspendu: Smith (4 matchs)

Jean-Baptiste avait gagné sa place sur cette PS avec la suspension de Jimmy mais il se dirige vers l'IR avec sa blessure de hier soir (bras cassé, comme Elliott), Nacua le remplacera surement grâce à son niveau en ST
Williams finira très probablement dans le PS
Canady est blessé depuis 2 semaines, à voir s'il est bientôt de retour mais une absence prolongé pourrait les conduire à garder un CB en plus

-ST: 3

-lock: Tucker, Cox, Koch
-cut: Vedvik, Sieg

pas de surprise ici, mais Vedvik sera clairement dans une équipe en week 1, trade à venir?
j'y crois pas mais et si Vedvik prenait la place de Koch qui n'est plus tout jeune et qui coûte bien plus cher malgré que ça soit encore un des meilleur P de la ligue?

ça fait nous 45 locks pour 53 spots, il reste donc 8 places:
je considère que Senat, Elliott et Jean-Baptiste seront placé directement sur l'IR pour la suite
Williams, Lasley, Bozeman, Eluemunor, Nacua seront dans les 53 à mon avis
ça laisse 3 places pour 1QB, 1WR, 1 OL, 1 DL, 1LB
Siragusa: 75% dans le roster 53 / 25% PS
Sieler: 50% roster / 50% IR
Griffin: 50% roster / 50% trade
Grant/White: avantage Grant 55/45 je dirais mais tout les deux 50% roster / 50% PS
Perriman: 25% roster / 75% cut
Davis: 25% roster / 75% trade
Kaufusi: 20% roster / 40% trade / 40% PS
McClellan: 40% roster / 60% cut
Donnal: 10% roster / 90% cut
Williams: 10% roster / 90% PS
Modifié en dernier par la_mouche le ven. 31 août 2018 20:29, modifié 1 fois.
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

Baltimore Ravens !!!

la_mouche
Rookie
Équipe favorite : : Baltimore Ravens

Message par la_mouche » ven. 31 août 2018 19:55

https://twitter.com/Ravens/status/1035612753036238849

1ère vague de cut, surpris par le cut de Nacua, Darious Williams a beaucoup plus de chance d'être dans les 53 du coup car 9 DB c'est peu, surtout si Canady est indisponible

confirmation qu'Adeboyejo, Hill et Bradley commenceront la saison sur la PUP, saison terminée pour Senat, Jean-Baptiste, Elliott et B.Jackson qui finissent sur l'IR, Jones sera aussi sur l'IR si non-réclamé
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

Baltimore Ravens !!!

Aur3li3n
Titulaire

Message par Aur3li3n » sam. 1 sept. 2018 07:59

Je pense que RGIII restera, de doute façon qui va trade pour le récupérer et pour quelle compensation ? A mon avis il est plus intéressant pour les Ravens de le garder, je pense qu'il peut apporter pas mal au développement de Jackson. Pour le reste je suis assez d'accord, bon en même temps je suis monotâche donc je me suis surtout focalisé sur les QBs ^^ Le TE Andrews m'a fait une bonne impression par contre

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » sam. 1 sept. 2018 08:32

la_mouche a écrit :
ven. 31 août 2018 17:05
Siragusa: 75% dans le roster 53 / 25% PS
Encore un Siragusa, j'ai cru que c'était de la famille.

Pour RGIII je le vois plus se faire cut que trade à cette période, sauf si quelqu'un est vraiment dans le besoin et a peur de se le voir passer sous le nez. En soit pas mal d'équipes sans vrai QB2 mais je me dis qu'elles auraient moove avant pour un trade.

Et Lamar semble avoir montré de belles choses, donc au final si t'es rassuré sur le joueur en pensant que c'est tout de même un first rounder, tu ne peux plus l'éteindre en QB3 je pense.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » sam. 1 sept. 2018 16:10

Trader pour RGIII ? peut-être aux Raiders avec ce qu'ils viennent de faire avec Mack...
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Aur3li3n
Titulaire

Message par Aur3li3n » sam. 1 sept. 2018 19:01

V1k1Ng_42 a écrit :
sam. 1 sept. 2018 16:10
Trader pour RGIII ? peut-être aux Raiders avec ce qu'ils viennent de faire avec Mack...
Ah ben pourquoi pas un échange RGIII pour Carr oui, quitte à plomber leur équipe autant y aller à fond ^^ :roule:

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » sam. 1 sept. 2018 19:37

Faut quand même pas exagérer... Mike Davis est con mais pas à ce point.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre