Kevin Kolb : « J’aurais voulu entendre ça du coach »

Quand vous êtes Kevin Kolb le quarterback des Cardinals, il n’y a rien de déshonorant à apprendre que votre équipe était à la poursuite d’un des plus grands quarterbacks de...

Quand vous êtes Kevin Kolb le quarterback des Cardinals, il n’y a rien de déshonorant à apprendre que votre équipe était à la poursuite d’un des plus grands quarterbacks de l’histoire ( cf Peyton Manning). En revanche la façon dont on l’apprend pose plus de problème.

C’est ce qu’a expliqué Kolb sur le site officiel des Cardinals. Le joueur a découvert via la télévision que son équipe voulait Manning alors que lui aurait aimé l’apprendre de son coach. « Je dis juste, dans le futur, vous pouvez communiquer avec moi, je peux le supporter si c’est la voie que vous choisissez. J’aurais juste voulu entendre ça de Whisenhunt plutôt que de la télé. Le coach est d’accord, et ce qui a fait grandir notre relation. » déclare Kolb.

Kolb a sans doute compris que si Manning était venu chez les Cardinals, il ne serait plus le quarterback de la franchise, d’où une source de motivation pour le joueur : » Je vais me battre coûte que coûte pour mon job. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires