Pas de minicamp supplémentaire pour les Saints

Dans le CBA adopté avant la dernière saison, la NFL prévoit que les équipes ayant un nouveau coach aient le droit de tenir un minicamp supplémentaire avant la Draft. Le...

Dans le CBA adopté avant la dernière saison, la NFL prévoit que les équipes ayant un nouveau coach aient le droit de tenir un minicamp supplémentaire avant la Draft. Le but étant de permettre au nouveau coach d’avoir un peu plus de temps que les autres pour implanter ses systèmes.

A cause de la suspension de Sean Payton, les Saints n’ont pas eu d’autre choix que d’avoir un nouveau coach. Mais il n’auront pas le droit au troisième minicamp donné aux équipes ayant un nouveau technicien. C’est ce que la NFL a expliqué ce vendredi à Steve Wyche (NFL.com).

Le troisième minicamp est donné aux équipes dont le nouveau coach n’était pas dans le staff au préalable. La ligue considère que Joe Vitt était déjà là l’an dernier et qu’il n’est donc pas vraiment nouveau. A ce titre, les Chiefs, n’auront pas le droit au minicamp supplémentaire non plus puisque Romeo Crennel débute sa première saison complète mais il est arrivé en cours de saison dernière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires