[MAJ] Mikel Leshoure arrêté pour possession de marijuana

MAJ: Leshoure ne s’est pas présenté à sa convocation devant la justice lundi et pourrait donc faire face à de nouvelles charges. Il est de nouveau convoqué pour mercredi. —...

MAJ: Leshoure ne s’est pas présenté à sa convocation devant la justice lundi et pourrait donc faire face à de nouvelles charges. Il est de nouveau convoqué pour mercredi.

Il n’y pas que les joueurs des Bengals qui se font arrêter en possession de substance illicite… La pratique existe aussi du côté de Detroit où Mikel Leshoure coureur des Lions a été arrêté, apprend-t-on ce lundi, pour possession de marijuana.

MLive.com rapporte que Leshoure a été stoppé le mois dernier avec de la marijuana. Selon Detroit Free Press, c’est la deuxième fois lors des deux derniers mois que Leshoure est arrêté pour ça. Fait qui peut en faire rire plus d’un, le 12 Mars, Leshoure est contrôlé dans une voiture contenant de la marijuana et aurait (d’après un policier) tenté de manger celle-ci pour éviter les charges judiciaires.

Les Lions ont juste déclaré qu’ils étaient conscient des rapports de police. Leshoure drafté l’an dernier au second tour, n’a pas joué un seul match pour l’équipe l’an dernier à cause d’une blessure au tendon d’Achille lors du camp d’entrainement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires