Marcus Stroud veut revenir

Absent la saison dernière après avoir développé une infection à staphylocoque suite à une opération de l’épaule, Marcus Stroud veut maintenant revenir en NFL. « Actuellement, je pensais peut-être essayer une...

Absent la saison dernière après avoir développé une infection à staphylocoque suite à une opération de l’épaule, Marcus Stroud veut maintenant revenir en NFL.

« Actuellement, je pensais peut-être essayer une dernière fois, a expliqué le joueur sur Sirius XM NFL Radio. Je me sens en bonne santé et je veux voir si je peux y donner une dernière chance. Si je peux, je peux. Si je ne peux pas, je suis satisfait aussi. Si quelqu’un veut m’appeler, je veux clairement y aller et montrer ce que je peux faire. »

L’an dernier, Stroud avait passé le camp d’entrainement avec les Patriots avant d’être coupé, notamment à cause de ses problèmes de santé.

A 33 ans, le lineman défensif a cumulé 29,5 sacks en 10 saisons. Il a été sélectionné trois fois pour le Pro Bowl et a porté les couleurs des Jaguars puis des Bills.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires