Darrelle Revis : « Je pense qu’il aura un gros impact sur Sanchez »

Darrelle Revis le cornerback des Jets s’est exprimé mardi sur SportsCenter. Le joueur a parlé du vestiaire, de l’arrivé de Tim Tebow… Revis a notamment déclaré que le vestiaire des...

Darrelle Revis le cornerback des Jets s’est exprimé mardi sur SportsCenter. Le joueur a parlé du vestiaire, de l’arrivé de Tim Tebow…

Revis a notamment déclaré que le vestiaire des Jets était en désordre à l’heure actuelle. On apprend donc pour le moment rien de nouveau, si ce n’est la confirmation de ce problème par le meilleur joueur de l’équipe.

Sur l’arrivé de Tebow, Revis a déclare : » Je pense qu’il aura un gros impact sur Mark Sanchez de manière à le pousser un peu plus. » Revis a essayé de limité ses propos en enchainant : » Je ne dis pas que Mark a besoin d’être poussé, mais d’une certaine manière, Tebow est un vainqueur. Mark aussi, vous devez comprendre que Mark nous a conduit deux fois au match de champions AFC. »

Même si il se rattrape en fin de déclaration, les propos de Revis semblent pour le moins confus, et le cornerback star ne semble pas être à 100% derrière Mark Sanchez

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires