Ryan Clark: « Personne ne veut jouer pour les Dolphins »

Ryan Clark a rarement la langue dans sa poche. Sur Twitter dimanche soir, le safety des Steelers n’a encore pas hésité à donner son sentiment. Après l’annonce de la signature...

Ryan Clark a rarement la langue dans sa poche. Sur Twitter dimanche soir, le safety des Steelers n’a encore pas hésité à donner son sentiment.

Après l’annonce de la signature de Matt Flynn à Seattle, un des followers de Clark lui a envoyé un message disant « PERSONNE ne veut aller aux Dolphins! »

Réponse de Clark: « Personne ! Et dire que j’y suis presque allé, mais c’était une décision facile de ne pas le faire. »

Pour le Steeler, le problème se situe du côté du management. « C’est mon humble opinion. Ce n’est pas un mec bien qui prend les décisions. »

Le dirigeant visé pourrait bien être Jeff Ireland, le manager général qui s’était notamment illustré en demandant à Dez Bryant lors d’un entretien pré-draft si sa mère était une prostitué.

En février, lorsqu’il avait annoncé vouloir reprendre la compétition, le linebacker Channing Crowder avait lui directement cité Jeff Ireland comme la raison pour laquelle il ne voulait pas rejouer à Miami. « Il n’est pas quelqu’un de bien. Il n’a aucune classe« , avait déjà expliqué Crowder.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires