[NFC North] Green Bay Packers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
flywade
Rookie

Re: [ NFC ] Green Bay Packers

Message par flywade » jeu. 5 sept. 2019 12:45

Enfin jour de match, on ouvre la saison et en plus contre notre plus grand rival!!!

Tout est prêt pour ce soir, plus qu'à gagner maintenant !!!lets go pack

berjags
Rookie
Équipe favorite : : jaguars

Message par berjags » jeu. 5 sept. 2019 14:44

J'ai vraiment envie de voir ce que va donner cette attaque des packers face à cette défense des bears qui a changé de coordinateur. J'espère que les packers ne vont pas que s'en remettre à Rodgers et qu'ils vont plus utiliser leurs RB.

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » jeu. 5 sept. 2019 14:48

berjags a écrit :
jeu. 5 sept. 2019 14:44
J'ai vraiment envie de voir ce que va donner cette attaque des packers face à cette défense des bears qui a changé de coordinateur. J'espère que les packers ne vont pas que s'en remettre à Rodgers et qu'ils vont plus utiliser leurs RB.
Ben oui ... et non... comme les bears sont une des meilleures defenses pour les jeux au sol... faudra voir.
Image

flywade
Rookie

Message par flywade » ven. 6 sept. 2019 01:48

Fin de la première mi-temps, match défensif pour le moment la défense tiens bien Trubisky, mais l 'attaque galere face à cette défense des Bears, il ne faut rien laché

flywade
Rookie

Message par flywade » ven. 6 sept. 2019 03:30

Victoire comme les Oursons !!!!!!!

Ca fait longtemps que j'ai pas kiffé autant notre jeu en défense !!!

En revanche l'attaque a complètement pédaler dans la semoule mis a part le jeu du 2éme qt (Principalement chanceux), il y a encore bcq de travail de ce coté la...notamment la ligne qui a bien souffert (certes face a la grosse défenses des bears). Pas convaincu par le jeu de lafleurs pour l’instant

Mais ne boudons pas notre plaisir première victoire de la saison et sur le terrain d'un concurrent direct pour la division

Donyan
Rookie
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par Donyan » ven. 6 sept. 2019 03:40

flywade a écrit :
ven. 6 sept. 2019 03:30
Victoire comme les Oursons !!!!!!!

Ca fait longtemps que j'ai pas kiffé autant notre jeu en défense !!!

En revanche l'attaque a complètement pédaler dans la semoule mis a part le jeu du 2éme qt (Principalement chanceux), il y a encore bcq de travail de ce coté la...notamment la ligne qui a bien souffert (certes face a la grosse défenses des bears). Pas convaincu par le jeu de lafleurs pour l’instant

Mais ne boudons pas notre plaisir première victoire de la saison et sur le terrain d'un concurrent direct pour la division
Franchement j’ai du mal à juger votre défense, tellement le playcalling des Bears et Trubisky ont été mauvais!

C’est clairement mieux que l’annee dernière notamment avec les recrues les 2 Smith et Amos. Le front7 a été très bon mais j’ai trouvé la OL des Bears mauvaise et Trubisky tellement perdu ! Alexander va devenir un top CB, Amos c’etait pour moi le FA a pas loupé cette année ! Par contre je vois Tramon Williams vraiment juste, il risque d’etre ciblé par les QB!

Pour l’attaque, c’est poussif mais le Front7 est des Bears est tellement monstrueux, j’ai pas vu beaucoup de Front7 aussi efficace et régulièr à la fois en pass rush et run defense!

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » ven. 6 sept. 2019 04:51

J'ai cru entendre durant le match (Collinsworth?) dire que Rodgers avait 0 snaps en pré-saison, est-ce le cas? Si oui, j'espère que c'est ce qui explique que le match fut si décousu.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

flywade
Rookie

Message par flywade » ven. 6 sept. 2019 07:14

V1k1Ng_42 a écrit :
ven. 6 sept. 2019 04:51
J'ai cru entendre durant le match (Collinsworth?) dire que Rodgers avait 0 snaps en pré-saison, est-ce le cas? Si oui, j'espère que c'est ce qui explique que le match fut si décousu.
oui 0 snap en présaison pour Rodgers effectivement pas simple avec l'arrivée d'un nouveau coach dans ces conditions

greutatuk
Drafté
Équipe favorite : : seattle seahawks

Message par greutatuk » ven. 6 sept. 2019 07:21

La défense des bears y est pour quelque chose aussi ! Au moins Rodgers ne leur a rien donné

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » ven. 6 sept. 2019 08:40

oui match compliqué pour les attaques...
Mais très content pour la défense qui a vraiment bien tenu (même si certaines fois c'est un peu les Bears qui se sont mis des bâtons dans les roues tout seul avec des penalités).

La victoire est là c'est le plus important !
Image

Répondre