Les Pats’ à la recherche d’un nouveau receveur, tag à venir pour Welker

La date limite pour placer le franchise tag, c’est ce lundi. Juste avant l’heure limite, les Patriots devraient verrouiller Wes Welker. C’est ce que rapport ESPNBoston.com. S’il est taggé, le...

La date limite pour placer le franchise tag, c’est ce lundi. Juste avant l’heure limite, les Patriots devraient verrouiller Wes Welker. C’est ce que rapport ESPNBoston.com.

S’il est taggé, le receveur sera assuré de 9,4 millions la saison prochaine. Comme la plupart des joueurs taggés, Welker préfèrerait qu’un accord pour un contrat de longue durée soit trouvé avant le début de la saison.

Au poste de receveur, les Patriots ne devraient pas s’arrêter à Welker. Selon le Boston Globe, la première priorité de l’équipe pour la free agency serait de trouver une nouvelle cible pour Tom Brady. Vincent Jackson et Mike Wallace seraient les premiers choix des dirigeants. La signature de Brandon Lloyd serait aussi une possibilité.

Les Patriots ont donc décidé d’investir sur le poste de receveur. Pas une mauvaise idée quand on a vu que le manque d’une grande cible leur a fait mal dans les moments chauds.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires