Jerry Jones pense que les Cowboys ont le talent pour jouer le Super Bowl

Avant même que son équipe (et la ligue) aient passé la free agency et la Draft, Jerry Jones est déjà optimiste. « Je vois que le niveau de talent est capable...

Avant même que son équipe (et la ligue) aient passé la free agency et la Draft, Jerry Jones est déjà optimiste. « Je vois que le niveau de talent est capable de nous amener dans une situation compétitive pour le Super Bowl, a expliqué le patron des Cowboys à ESPNDallas.com. Je l’ai vu au début de la saison 2010 et je l’ai vu avec ce qu’on avait l’an dernier, qu’il y a un niveau de talent qui peut être en compétition pour le Super Bowl. »

Ces deux dernières années, les Cowboys n’ont pourtant pas atteint les playoffs. Et le propriétaire reste quand même un peu plus tempéré dans la suite de son propos. « On devrait tous reconnaitre que ce qu’il y a sur le papier est très différent de ce qui, au final, gagner un Super Bowl et signifie très rarement qu’on va y aller. »

Jones a aussi concédé que c’est surtout le succès d’une équipe qui définit après coup si elle avait le talent d’aller au Super Bowl et a pris en exemple les Giants qui n’étaient pas forcément l’équipe la plus cotée début de saison. En gros, Jones a donc concédé que cela ne veut rien dire ou presque quand il dit en février que son équipe à la talent pour aller au Super Bowl.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires