John Abraham veut une augmentation

En fin de contrat dans quelques semaines, John Abraham n’aurait rien contre une petit augmentation. C’est ce qu’il a expliqué à une radio d’Atlanta. « Regardez les 5 meilleurs défensive ends....

En fin de contrat dans quelques semaines, John Abraham n’aurait rien contre une petit augmentation. C’est ce qu’il a expliqué à une radio d’Atlanta.

« Regardez les 5 meilleurs défensive ends. Tout le monde gagne plus de 12 millions. J’ai gagné 8 millions l’an dernier. Tout le monde dit « Oh, il est tellement cupide. » Comment je suis cupide quand j’essaye juste d’être payé la même chose qu’ils sont payés ? Il y a des gars qui gagnent plus d’argent que moi mais ma production est la même qu’eux ou au moins proche. »

Sur Twitter, le joueur a ensuite précisé son propos : « Je n’ai pas demandé 12 millions par an. J’ai simplement dit que les bons defensive ends gagnent 12-16 millions par an et j’ai demandé si je valais 10? »

L’argument qui joue contre Abraham, c’est qu’il aura 34 ans en mai. Même s’il a encore enregistré 9,5 sacks lors de la saison écoulée, il y à peu de chances que les Falcons lui accordent 10 millions l’an prochain. Son agent doit rencontre les dirigeants d’Atlanta ces jours-ci à l’occasion du combine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires