Andrew Luck prêt à apprendre de Manning

Même si le départ de Peyton Manning d’Indianapolis semble de plus en plus proche, il y à un homme qui n’aurait rien contre le fait de voir le numéro 18...

Même si le départ de Peyton Manning d’Indianapolis semble de plus en plus proche, il y à un homme qui n’aurait rien contre le fait de voir le numéro 18 rester chez les Colts. Cet homme, c’est Andrew Luck.

Lors d’une conférence de presse au Combine, le quarterback de Stanford a expliqué qu’il n’aurait rien contre le fait d’être la doublure de Manning. « Si j’ai l’opportunité d’apprendre d’un gars comme ça, bien sûr que vous allez en profiter. Absolument« , a-t-il expliqué au sujet d’une éventuelle cohabitation avec le futur Hall of Famer.

« Peyton était mon héros footballistique. C’était mon modèle. Vous ne remplacez jamais un gars comme lui… Qui sait ce qui va arriver ? »

Mais en attendant, Luck ne tient rien pour acquis. « Je comprend. Les questions doivent être posées. Ca fait partie du truc. Je comprends les spéculations. Dans mon esprit, rien n’a eu lieu pour le moment. Je n’ai été drafté par aucune équipe. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires