Terrell Owens a toujours de l’espoir

A 38 ans et après une saison blanche, Terrell Owens espère toujours rejouer en NFL. C’est ce qu’il a expliqué lorsqu’il a été présenté aux fans des Allen Wranglers, l’équipe...

A 38 ans et après une saison blanche, Terrell Owens espère toujours rejouer en NFL. C’est ce qu’il a expliqué lorsqu’il a été présenté aux fans des Allen Wranglers, l’équipe avec laquelle il va jouer en Indoor Football League à partir du 25 février.

« C’était une opportunité pour moi et ma famille, a expliqué le receveur au sujet de son nouveau job. C’est un moyen pour moi de rester en forme. Je n’ai pas pris ma retraite de la NFL. Je veux jouer deux ans de plus. Ici, ça va me permettre de faire ça et de voir ou j’en suis. Je sais que je suis toujours physiquement au point pour jouer. »

Les Wranglers commencent donc leur saison le 25 février. On aura alors un vrai aperçu de ce que peut encore faire l’ancienne gloire des 49ers, Eagles, Cowboys, Bills et Bengals…

Mais si personne n’a voulu le tester cette saison, il est dur de penser qu’il attisera plus les convoitises avec un an de plus. A moins qu’il se mette à enflammer l’Indoor Football League…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires