Game Pass

La diffusion du Foot US à la télé ou sur le net, et les jeux vidéos.
greg meangreen
Rookie
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Re: Game Pass

Message par greg meangreen » ven. 16 août 2019 07:54

Le visuelle est moins pratique qu'avant. Par contre je n'arrive pas à trouver l'appli Game Pass Europe sur les TV connectées par google.
Tjrs obligé de passer par le pc ou la console, dommage

Saku59190
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Titans

Message par Saku59190 » ven. 16 août 2019 09:27

la_mouche a écrit :
mer. 14 août 2019 18:33
Saku59190 a écrit :
sam. 10 août 2019 22:13
Hello à tous,

Vous pouvez profiter d'un abonnement à 109.99 euros idem que celui Français. Il faut juste souscrire via un VPN et se localiser en Inde.

L'appli NordVPN est gratuit pendant 7 jour sur mobile et fait bien le boulot.

Il est ensuite pas nécessaire d'utiliser le VPN pour se connecter au Gamepass, il fonctionne bien avec une IP française.

Image
intéressant !!!

tu sais si tout les matchs sont diffusés ou si certains sont sujets à des black-out comme c'est le cas en UK?
Il n'y a pas de restriction, c'est exactement le même contenu que le FR.

J'avais un abonnement UK et les black-out m'ont bien énervé l'année dernière, c est pourquoi j ai changé.

la_mouche
Rookie
Équipe favorite : : Baltimore Ravens

Message par la_mouche » ven. 16 août 2019 11:09

Saku59190 a écrit :
ven. 16 août 2019 09:27
la_mouche a écrit :
mer. 14 août 2019 18:33
Saku59190 a écrit :
sam. 10 août 2019 22:13
Hello à tous,

Vous pouvez profiter d'un abonnement à 109.99 euros idem que celui Français. Il faut juste souscrire via un VPN et se localiser en Inde.

L'appli NordVPN est gratuit pendant 7 jour sur mobile et fait bien le boulot.

Il est ensuite pas nécessaire d'utiliser le VPN pour se connecter au Gamepass, il fonctionne bien avec une IP française.

Image
intéressant !!!

tu sais si tout les matchs sont diffusés ou si certains sont sujets à des black-out comme c'est le cas en UK?
Il n'y a pas de restriction, c'est exactement le même contenu que le FR.

J'avais un abonnement UK et les black-out m'ont bien énervé l'année dernière, c est pourquoi j ai changé.
ouais j'ai vu ça, l'an dernier j'étais dans le même cas que toi (aucune idée du pourquoi d'ailleurs puisque j'étais jamais passé par un VPN en UK) et après avoir gueulé un coup ils m'avaient arrangé ça, dans tout les cas merci ;)
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

Baltimore Ravens !!!

Lindsay Von
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Broncos

Message par Lindsay Von » sam. 17 août 2019 08:37

Merci @Saku59190 et @la_mouche.

Savez-vous si cet abonnement via VPN permettrait de regarder via les applis TV connectée ou PS4 ?

(j'suis noob en VPN ... merci)

yogi17
Joueur universitaire

Message par yogi17 » sam. 17 août 2019 11:19

greg meangreen a écrit :
ven. 16 août 2019 07:54
Le visuelle est moins pratique qu'avant. Par contre je n'arrive pas à trouver l'appli Game Pass Europe sur les TV connectées par google.
Tjrs obligé de passer par le pc ou la console, dommage
Il faut leur écrire pour les pousser à développer une appli tournant sous Android TV. Je le fais régulièrement. Peut être qu'à force...
Tizen (Samsung) et Web Os (LG) ont leur appli, mais pas Android TV ??

La.luige
Drafté
Équipe favorite : : Packers

Message par La.luige » sam. 17 août 2019 12:18

Web os ça marche toujours pas, ils ont pas l’air pressé de mettre à jour le bordel.

Celle sur ps4 marche mais vu qu’elle est jamais mise à jour, on est loin de la version ipad/iPhone qui commence à devenir géniale.

la_mouche
Rookie

Message par la_mouche » dim. 18 août 2019 09:41

Lindsay Von a écrit :
sam. 17 août 2019 08:37
Merci @Saku59190 et @la_mouche.

Savez-vous si cet abonnement via VPN permettrait de regarder via les applis TV connectée ou PS4 ?

(j'suis noob en VPN ... merci)
ouais, en fait le VPN tu ne t'en sers que pour acheter le GP, une fois que c'est fait tu n'en a plus besoin et tu peux le regarder via le moyen que tu préfère (appli/web/ps4/TV/chromecast)
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

Baltimore Ravens !!!

Lindsay Von
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Broncos

Message par Lindsay Von » dim. 18 août 2019 12:44

:super:

la_mouche
Rookie

Message par la_mouche » lun. 19 août 2019 11:34

Lindsay Von a écrit :
dim. 18 août 2019 12:44
:super:
je précise quand même que tu seras obligé de passer par un VPN si tu vis aux USA/Canada/Chine car ce n'est pas le même GP
et l'an dernier cette technique ne fonctionnait pas car il y avait 4 GP différent suivant la région du monde ou tu habites (USA/Canada, Europe, international et un autre que j'ai oublié), mais depuis cette saison ils ont tout regroupé sauf les USA/Canada/Chine donc même si tu pars en voyage ,autre que ces 3 pay,s tu pourras te servir du GP sans problème ;)

Baltimore Ravens !!!

Chiwaruchk
Drafté

Message par Chiwaruchk » lun. 19 août 2019 12:13

khamza a écrit :
jeu. 15 août 2019 08:18
J'ai souscris au GP pour la 1er fois depuis la nouvelle mouture. Je suis bien déçu du nouveau lecteur. En gros il y a rien à part un écran et un bouton pause. J espère que pendant les matchs live on pourra superposer les écrans comme avant.
L'an dernier pendant la saison régulière, il y avait :
  • Possibilité de mettre un deuxième flux (match ou redzone) en médaillon et de basculer de l'un vers l'autre à tout moment
  • Le play-by-play en option sur la gauche de l'écran

Répondre