[Buzz] Aruba invite gratuitement les Patriots pour les consoler

A Aruba, on ne prête qu’aux riches. En tout cas du côté de l’office de tourisme. Les autorités de l’île ont offert à tous les joueurs des Patriots un séjour...

A Aruba, on ne prête qu’aux riches. En tout cas du côté de l’office de tourisme. Les autorités de l’île ont offert à tous les joueurs des Patriots un séjour tous frais payés pour les consoler de leur défaite au Super Bowl.

L’idée est bien-sûr de faire un coup marketing mais le coup est mal passé auprès de certains des touristes qui payent pour séjourner sur l’île.

« Je viens de lire que vous offrez un voyage gratuit sur votre île à toute l’équipe de New England, a enragé un commentaire sur le site de l’office du tourisme. Je peux juste dire qu’en tant que visiteur régulier de votre île, je trouve ça plutôt insultant. Ces joueurs de football ont PLUS que les moyens de se payer un voyage ou ils veulent. Mais, comme beaucoup d’autres, mon mari et moi travaillons dur pour pouvoir économiser pour voyager à Aruba. Et pourquoi pas la même offre pour les gens qui payent???? » Un point pour la dame.

On ne sait pas si certains joueurs ont accepté.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires