Brady: « Je préfère être là et perdre que ne pas être là »

Forcément déçu de la défaite, Tom Brady n’a pas échappé au passage devant les micros avant de quitter le stade. « On a juste pas réussi assez d’actions, a expliqué le...

Forcément déçu de la défaite, Tom Brady n’a pas échappé au passage devant les micros avant de quitter le stade.

« On a juste pas réussi assez d’actions, a expliqué le quarterback. Pendant le premier quart, on a pas eu des tonnes de ballons. Dans le second, c’était un peu mieux. Dans le troisième, on a bien commencé. Ça c’est joué dans le quatrième quart et ils ont réussi quelques actions à la fin. Nous n’avons juste pas réussi les actions qu’il fallait. »

Échouer si près du titre est douloureux, mais le quarterback préfère être le perdant plutôt qu’un de ceux qui regardent le match à la télé. « Je préfère venir à ce match et perdre que de ne pas être là. J’espère qu’on sera de retour un jour. On a eu une super année, on a juste pas réussi assez d’actions. »

Pour ce qui est du safety concédé sur sa première passe du match, Brady a expliqué qu’il tentait de se débarrasser du ballon car il sentait un pass rusher arriver et qu’il comprend la décision de l’arbitre.

Les Patriots ont perdu 4 de leurs 6 derniers matchs de playoffs. Brady semble avoir perdu la réussite dans les matchs à enjeux qui a fait sa légende.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires