Game Pass
Re: Game Pass
Quelqu'un connaîtrai t-il un moyen de voir les matchs NFL en français outre Bein (qui ne diffuse pas tous les matchs) ? Quitte à proposer un truc québécois..
- yoyo
- Franchise player
- Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks
Toujours ok pour téléphone et iPad mais pas sur Apple TV. Et le SAV ne répond pas, ça commence bien dis donc.
Ça marche pas non plus encore sur l’appli Tv connecté.
Parcontre je rêve où l’application i pad/i phone a été traduite presque totalement en français ? Ou alors c’était déjà le cas et j’ai pas fait attention
Parcontre je rêve où l’application i pad/i phone a été traduite presque totalement en français ? Ou alors c’était déjà le cas et j’ai pas fait attention
- Bears Mack
- Rookie
- Équipe favorite : : Bears
Oui, c'est récent. Et ils ont réglé mon problème, j'ai enfin accès au GP. Suis super content 

- Aur3li3n
- Titulaire
- Équipe favorite : : Rams & more
Oui c’est depuis la dernière mise à jours, s’il pouvait traduire leurs programme type HardKnocks aussi

#The Fumbles #TheUndraftedTeam
-
- Joueur universitaire
- Équipe favorite : : Titans
Hello à tous,
Vous pouvez profiter d'un abonnement à 109.99 euros idem que celui Français. Il faut juste souscrire via un VPN et se localiser en Inde.
L'appli NordVPN est gratuit pendant 7 jour sur mobile et fait bien le boulot.
Il est ensuite pas nécessaire d'utiliser le VPN pour se connecter au Gamepass, il fonctionne bien avec une IP française.

Vous pouvez profiter d'un abonnement à 109.99 euros idem que celui Français. Il faut juste souscrire via un VPN et se localiser en Inde.
Il est ensuite pas nécessaire d'utiliser le VPN pour se connecter au Gamepass, il fonctionne bien avec une IP française.

- la_mouche
- Rookie
- Équipe favorite : : Baltimore Ravens
intéressant !!!Saku59190 a écrit : ↑sam. 10 août 2019 22:13Hello à tous,
![]()
tu sais si tout les matchs sont diffusés ou si certains sont sujets à des black-out comme c'est le cas en UK?
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.
Baltimore Ravens !!!
Baltimore Ravens !!!
J'ai souscris au GP pour la 1er fois depuis la nouvelle mouture. Je suis bien déçu du nouveau lecteur. En gros il y a rien à part un écran et un bouton pause. J espère que pendant les matchs live on pourra superposer les écrans comme avant.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!