En décembre, Antrel Rolle voulait partir

Antrel Rolle parle beaucoup, mais voilà quelque chose qu’il n’avait pas dit. En décembre, le safety avait envie de quitter la grosse pomme. « Il n’arrêtait pas de nous dire qu’il...

Antrel Rolle parle beaucoup, mais voilà quelque chose qu’il n’avait pas dit. En décembre, le safety avait envie de quitter la grosse pomme.

« Il n’arrêtait pas de nous dire qu’il voulait partir« , a expliqué le coach des safeties David Merritt au Newark Star-Ledger. Rolle était notamment irrité par le fait d’être utilisé comme un nickel back.

Ce sont Merritt et le coordinateur Perry Fewell qui ont réussi à calmer les choses. « Dave Merritt m’a beaucoup aidé, concède le joueur. On a eu beaucoup de conversations personnelles en tête à tête, rien à propos du football mais à propos de la vie en général. Et il est aussi une grosse raison pour laquelle j’ai été capable de me faire à l’idée de jouer mon rôle en tant que nickel (cornerback). »

Fewell a aussi débloqué les choses en rappelant à Rolle qu’il pouvait aidé ses coéquipiers, et notamment le safety Deon Grant dont il est très proche, à atteindre le Super Bowl s’il voulait bien se donner à fond dans le rôle qu’on lui a attribué. Et maintenant, Rolle explique qu’il ne pense plus qu’à la victoire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires