De la compétition pour Matt Cassel

Matt Cassel est prévenu, le poste de quarterback titulaire ne lui tombera pas forcément tout cuit dans le bec l’été prochain. « Il y aura d’avantage de compétition à tous les...

Matt Cassel est prévenu, le poste de quarterback titulaire ne lui tombera pas forcément tout cuit dans le bec l’été prochain.

« Il y aura d’avantage de compétition à tous les postes, y compris celui de quarterback, a expliqué Scott Pioli au Kansas City Star. Qui ce sera, je ne sais pas. Peut-être que ce sera Kyle (Orton), peut-être un autre free agent, peut-être un choix de Draft. Je ne sais pas. Très peu de gens peuvent être performants à un très haut niveau sans compétition. »

Le coach Romeo Crennel a exprimé le même sentiment. Et il ne semble pas à exclure que l’équipe tente de retenir Kyle Orton, qui sera libre en mars. « Kyle a fait un bon job pendant ces trois matchs et vous ne pouvez pas retirer ça. Je ne serais pas assis ici s’il n’avait pas fait le job qu’il a fait« , a déclaré le coach.

« Ce qui arrivera pendant la free agency reste à voir. Je sais que la compétition rends tout le monde meilleur et on va juste devoir voir quel genre de compétition nous allons avoir au poste de quarterback« , conclut Crennel.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires