Cliff Avril ne veut pas du franchise tag

Comme beaucoup d’autres avant lui, Cliff Avril ne veut pas entendre parler du franchise tag. Le pass rusher en fin de contrat veut de la sécurité sur le long terme...

Comme beaucoup d’autres avant lui, Cliff Avril ne veut pas entendre parler du franchise tag. Le pass rusher en fin de contrat veut de la sécurité sur le long terme ou être laissé libre d’aller trouver cette sécurité ailleurs.

C’est ce qu’il a expliqué au Detroit Free Press : « Je ne veux clairement pas être taggé. J’ai été à Detroit pendant 4 ans et ça ne me dérangerais pas d’être ici pour deux ans de plus ou quoi. Le franchise tag fait de ça un truc annuel, et vous voulez de la sécurité. »

Avril a enregistré 11 sacks et a forcé 6 fumbles cette saison. Les Lions ont donc sûrement autant envie que lui de trouver un deal sur le long terme. Avril est en tout cas optimiste : « J’ai de bonnes vibrations par rapport à un éventuel retour l’an prochain. J’espère qu’on va pouvoir trouver un terrain d’entente et que ça se fasse parce que j’adorerais clairement être ici. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires