Jackson « déçu » par les Chargers après l’échec de son transfert

Vincent Jackson avait jusqu’à mercredi pour être transféré pour pouvoir jouer en semaine 5. Mais aucun accord n’a pu être trouvé entre les Chargers et une autre équipe. Du coup,...

Vincent Jackson avait jusqu’à mercredi pour être transféré pour pouvoir jouer en semaine 5. Mais aucun accord n’a pu être trouvé entre les Chargers et une autre équipe. Du coup, le joueur devra bien purger 3 matchs de suspension pour une arrestation et 3 matchs de plus pour son placement sur la roster exempt list.

Neil Schwartz, l’agent de Jackson explique qu’il avait un accord avec une autre équipe mais que les demandes de compensation trop élevées des Chargers ont encore une fois fait tomber le deal à l’eau. Une deuxième équipe aurait même été proche d’un accord avec le joueur.

Du coté de Vincent Jackson, c’est l’incompréhension : « Je ne comprends pas pourquoi (un échange n’a pas été réussi). Ils (les Chargers) pensent de toute évidence que je suis un joueur de valeur en demandant de si importantes compensations mais pour m’offrent-t-il seulement le tender salary ? a-t-il déclaré à NFL.com. Mes agents et les équipes intéressées ont fait tout pour que ca réussisse mais l’organisation a tout stoppé. Je veux juste jouer au football. Ca me semble contre l’éthique et je suis déçu.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires