Ricky Williams continue à Baltimore

A 35 ans, Ricky Williams n’a pas prévu de raccrocher les crampons pour le moment. Le coureur a annoncé lundi sur le site officiel des Ravens qu’il sera encore présent...

A 35 ans, Ricky Williams n’a pas prévu de raccrocher les crampons pour le moment. Le coureur a annoncé lundi sur le site officiel des Ravens qu’il sera encore présent la saison prochaine pour être la doublure de Ray Rice.

« Je me sens bien physiquement et je sais que je vais m’entrainer dur et je suis donc impatient pour l’an prochain, explique-t-il. J’ai beaucoup grandit, un peu tombé dans un nouveau rôle, une nouvelle ville et une nouvelle organisation et je suis devenu meilleur. Et comme tout le monde, je pense que j’ai des bonnes bases pour construire pour l’an prochain. »

Williams a porté 108 ballons pour 444 yards et 2 touchdowns l’an prochain. Il explique ne pas être étonné de pouvoir jouer aussi longtemps mais être par contre étonné de se sentir aussi bien.

Si Williams a duré, c’est aussi parce qu’il a fait une pause en plein milieu de sa carrière, notamment à cause de sa consommation de Marijuana. Dans la première partie de sa carrière, il avait notamment signé une saison 2002 à plus de 1800 yards.

Joueur atypique, il avait fait l’objet d’un documentaire passionnant intitulé Run Ricky Run, qu’on vous conseille vivement et dont voici la bande annonce.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires