Keith Butler change d’avis et dit « non » aux Colts

Alors qu’il était parti pour accepter le poste de coordinateur défensif des Colts, Keith Butler aurait finalement changé d’avis après un rendez-vous avec le président des Steelers Art Rooney II...

Alors qu’il était parti pour accepter le poste de coordinateur défensif des Colts, Keith Butler aurait finalement changé d’avis après un rendez-vous avec le président des Steelers Art Rooney II et le coach Mike Tomlin. C’est ce que rapporte le Pittsburgh Post-Gazette.

Etant donné qu’il était en fin de contrat à la fin de cette saison, la décision de Butler signifie donc que les Steelers viennent de lui offrir un nouveau deal.

Dans l’immédiat, cela peut ressemble à une décision étrange de refuser un poste de coordinateur pour rester coach des linebackers. Mais la décision prend tout son sens quand on sait que Butler devrait succéder à Dick LeBeau à la tête de la défense de Pittsburgh au moment du départ à la retraite de ce dernier. LeBeau ayant 74 ans, Butler ne devrait pas attendre trop longtemps avant de prendre les commandes d’une des meilleures défenses de la ligue.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires