Raheem Morris a dit « non » aux poste de coordinateur des Vikings

Raheem Morris est un homme de parole. Le 12 janvier, il est tombé d’accord avec les Redskins pour devenir le coach des arrières défensifs de l’équipe. Le lendemain, les Vikings...

Raheem Morris est un homme de parole. Le 12 janvier, il est tombé d’accord avec les Redskins pour devenir le coach des arrières défensifs de l’équipe. Le lendemain, les Vikings l’ont appelé pour lui proposer leur poste de coordinateur défensif, une fonction plus importante. Sa réponse : « non merci. »

« Beaucoup de gens vont penser que c’est une opportunité manque de ne pas aller dans le Minnesota après ce qu’ils ont offert mais je pense que dans ce jeu tout ce que vous avez c’est votre parole et vos films (de jeu), a-t-il expliqué au Washington Post. J’ai donné ma parole à ces gars et je voulais venir ici les aider cette année, et j’allais le faire. »

Est ce qu’il regrette le timing des propositions ? « Vous ne pouvez jamais penser comme ça dans ce business. L’essentiel c’est d’être honnête avec les gens et je pense que j’ai géré ça avec classe. » En effet.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires