Idées de choses à ajouter sur le site ou le forum
- Tizy
- Joueur universitaire
- Équipe favorite : : Jets, LSU Tigers
Re: Idées de choses à ajouter sur le site ou le forum
Hello, je sais pas si ça rentre ici.
Comptez-vous parler de l'AAF (the Alliance of American Football), une ligue de printemps qui commencera le weekend suivant le Super Bowl ?
Ca a l'air très prometteur !
Comptez-vous parler de l'AAF (the Alliance of American Football), une ligue de printemps qui commencera le weekend suivant le Super Bowl ?
Ca a l'air très prometteur !
- Startrak
- Rookie
- Équipe favorite : : Seahawks/UW
J'ai bien noté que l'appli était en maintenance. J'en profite pour témoigner du fait que depuis quelques semaines, les articles ne se chargeaient plus sur mon téléphone (l'appli démarre mais la liste des articles n'apparait pas), c'est un vieil iPhone 4S bloqué sur iOs 9.
Ai-je un espoir que la maintenance permette de régler ce problème ou ai-je définitivement une version trop ancienne de iOs?
Ai-je un espoir que la maintenance permette de régler ce problème ou ai-je définitivement une version trop ancienne de iOs?
- yoyo
- Franchise player
- Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks
Même avec le dernier IOS les articles ne chargent pas. J’ai bien le titre et la photo de l’article mais pas l’article en lui même.
- Startrak
- Rookie
Oui mais ça c'est lié à la maintenance, TDA avait prévenu que l'appli serait en rade quelques jours. La nouvelle version arrivera dans quelques jours.
- Rusty
- Franchise player
- Équipe favorite : : Seahawks & Bears
Moi l'app a été mis à jour donc ça fonctionne mais alors ces pubs, c'est juste l'horreur. Je comprends parfaitement pourquoi elles sont là, mais c'est vraiment compliqué de lire les articles.
- Startrak
- Rookie
Pareil, mon Ipad ramant un peu, la consultation de TDA devient une vraie galère, je viendrai d’ailleurs consulter qu’occasionnellement. Et ça fait me chier, c’était ma petite habitude du matin pendant mon petit dej’!
- Rusty
- Franchise player
- Équipe favorite : : Seahawks & Bears
Ha ha, pareil. Le matin ou au taf pendant les moments de pause. Perso, j'ai arrêté d'utiliser mon téléphone. J'attends d'être devant le PC pour consulter le site, c'est pas possible autrement et c'est bien dommage.
- M-16
- Super Bowl champion !
- Équipe favorite : : SAINTS
J'ai un MP dans la boite d'envoi qui visiblement refuse de s'envoyer. J'ai découvert ça par un total hasard.
Quand je reessaye de l'envoyer, il reste tout de même dans la boite d'envoi. Bug ?
Quand je reessaye de l'envoyer, il reste tout de même dans la boite d'envoi. Bug ?