Flacco pas gêné par les commentaires d’Ed Reed

Mardi, Ed Reed a expliqué que Joe Flacco semblait « ne pas avoir d’emprise sur l’attaque » au cours du match contre les Texans. Des commentaires que le quarterback aurait pu mal...

Mardi, Ed Reed a expliqué que Joe Flacco semblait « ne pas avoir d’emprise sur l’attaque » au cours du match contre les Texans.

Des commentaires que le quarterback aurait pu mal prendre à quelques jours seulement de la finale de conférence. Mais il n’en est rien. En tout cas officiellement.

« J’en ai parlé à Ed, a expliqué le quarterback au Carroll County Times. Ca n’est pas une si grosse histoire que ça. Je ne prends pas les choses mal. C’est Ed. Ca n’est pas une grosse histoire. »

Même son de cloche du côté du coach. « Je suis sûr que Ed aurait préféré que les choses (ndlr: qu’il a dit) soient sorties d’une meilleure manière, a expliqué John Harbaugh. Je sais ou est le coeur d’Ed. On se connait. On se comprends. » Ray Lewis a aussi expliqué que Flacco est un « winner. »

« J’aimerais bien que ces gars n’aient pas à venir à ma défense« , a quand même fait remarquer Joe Flacco. Il y à quelques semaines, Flacco réclamait plus de reconnaissance pour sa part dans le succès des Ravens. Malgré ce qu’il explique, il y a donc des chances que les critiques d’un de ses propres coéquipiers l’embêtent quand même un peu.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires