[AFC South] Houston Texans

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Re: [ AFC ] Houston Texans

Message par BruschiT » dim. 19 août 2018 09:12

Si Watson ne casse pas en cours de saison, je vous vois favoris en AFC, c'était déjà mon idée l'année dernière après la titularisation et les premiers matchs de Deshaun. Donc avec son retour la hype reprend.

Stexx
Titulaire
Équipe favorite : : Houston Texans

Message par Stexx » dim. 19 août 2018 11:38

En tout cas, on voit qu'avec Watson tout est plus facile! :biggrin:
Il sort un drive 5/8 dont 3 drop de ses receveurs... Pour 73yards et 1 TD. Il était privé d'Hopkins et Fuller.

Les deux autres back up ont été moins en vue que la semaine dernière, bien moins précis... Même si Joe Webb se rattrape avec un bon dernier drive qui amène la victoire des Texans. Hormis ça, offensivement c'était assez laborieux... Petit point positif pour B.Ellington qui confirme sont statut de 3ème receveur. Derrière la concurrence est rude avec B.Miller et S.Coates Jr, les choix vont être difficiles.. Sachant qu'en plus, Keke Coutee n'a pas encore joué. Le jeu de course n'a pas été brillant, deux fumbles (A.Blue et L.Coleman) et la ligne-O fut correct, pas trop mise en danger non plus par le pass rush des Niners.

Défensivement Houston laisse 7 titulaires (( JJ, Clowney, Mercilus, Reader, B-mac, Mathieu et Joseph)) sur la touche, K.Johnson lui se blesse sur le premier play (ça parle d'une commotion), J.Reid de son côté sort une bien meilleur copie que la semaine précédente, Ejiofor très intéressant une nouvelle fois, ainsi que Kennan Gilchrist. Les DBs remplacant ont alterné entre le bon et le moins bon, il reste deux matchs pour faire des choix.

La victoire est au bout et ça fait bien plaisir.

Toundra

Message par Toundra » mar. 21 août 2018 15:34

Joe Webb est probablement un des QB backup les plus "underrated" et accessoirement c'est un des joueurs les plus attachants de la ligue.
Son dernier match n'est pas mal, le WR est pleinement responsable de l'interception.
J’espère sincèrement qu'il va faire l"équipe.

Stexx
Titulaire

Message par Stexx » mar. 21 août 2018 21:16

Toundra a écrit :
mar. 21 août 2018 15:34
Joe Webb est probablement un des QB backup les plus "underrated" et accessoirement c'est un des joueurs les plus attachants de la ligue.
Son dernier match n'est pas mal, le WR est pleinement responsable de l'interception.
J’espère sincèrement qu'il va faire l"équipe.

Il devrait bel et bien faire partie des 53, c'est une casi-certitude.
Bob compte pas mal l'utilisé sur spécial team et l'aligner sur des formations offensives peu orthodoxe.
De plus étant donné notre situation l'an dernier... Je doute fort qu'il ne garde que 2 QB sur la liste :accord:!
Cependant il semble acté que Weeden serait le back up de Watson et Joe le troisième choix.

En tout cas cette saison (pour l'instant.. :roule:) Houston n'a pas trop a se plaindre de ses QB, ça change.

Toundra

Message par Toundra » mer. 22 août 2018 09:35

Il faut savoir que Webb n’aime pas trop jouer QB, c'est bête pour un QB ^^
Je pense qu'il a eu peur après une commotion et depuis 2013 il a arrêté de jouer QB sauf en 3eme string (avec l'idée j'imagine de ne jamais voir le terrain ^^ Pour les Panthers il était KR, WR, et 3eme QB, brefs c'est un couteau Suisse.

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mer. 22 août 2018 11:57

Ah oui drôle comme profil, je ne savais pas du tout (vraiment vrai?). Par contre je ne vois pas trop le rapport avec les commotions si le mec se tape des kick return (si j'ai bien compris?).

Allez il mérite sa photo:
ABBC3_SPOILER_SHOW

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 22 août 2018 17:06

Toundra a écrit :
mer. 22 août 2018 09:35
Il faut savoir que Webb n’aime pas trop jouer QB, c'est bête pour un QB ^^
Une sorte de Kordell Stewart? Et aussi pourquoi s’entêté à le mettre quart? Tu le met en WR, et au pire il est ton 4e quart en cas de catastrophe.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Toundra

Message par Toundra » jeu. 23 août 2018 15:33

P@to a écrit :
mer. 22 août 2018 11:57
Ah oui drôle comme profil, je ne savais pas du tout (vraiment vrai?). Par contre je ne vois pas trop le rapport avec les commotions si le mec se tape des kick return (si j'ai bien compris?).

Allez il mérite sa photo:
ABBC3_SPOILER_SHOW

Tu as raison je me disais la même chose, mais disons que sur du KR tu tombe plus sur des petits que les 4 gros qui veulent te tuer.

Stexx
Titulaire

Message par Stexx » sam. 25 août 2018 23:38

Texans 20-21 Rams.

Que dire ? J'aurai aimé voir un peu plus les starters.
Au niveau des QBs: Watson doit arrêter de vouloir impérativement faire un play, ça lui coûte une INT ce soir.
Weeden & Joe Webb intéressant une nouvelle fois, même si pour ce dernier la ligne O ne l'a vraiment pas aidé.
Au niveau de la course Blue sort une belle copie avec un TD a la clé, le rookie Coleman plus en vue que dernièrement, T.Ervin lui a du soucis a se faire pour sa place.
M.Pruitt (TE) marque des points aujourd'hui, ça va pas être facile de choisir les TE..
S.Coates intéressant avec un profil différent des autres WRs & B.Miller continu sa belle pré-saison.
Trevor Daniel (R punter) peut être intéressant pour l'après S.Lechler.
Ka'imi Fairbairn n'a pas de soucis a se faire pour son poste de kicker, Nick Rose son remplaçant a manqué 2 FG aujourd'hui (28 et 57 yards).

BOB était très très chaud ce soir, il tente deux 4&goal dont une qui fini en TD et au lieu de prendre un PAT, il tente pour 2 et échoue lamentablement.

Stexx
Titulaire

Message par Stexx » lun. 27 août 2018 10:26

Kayvon Webster rejoint les Texans, contrat d'une saison a 2M.

Les Texans devaient apporter de la profondeur/qualité aux poste de CB, J.Joseph n'est plus tout jeune, K.Jackson est passé SS avec l'absence d'A.Hal, K.Johnson est une énigme (quand il n'est pas blessé..), A.Colvin utilisé dans le slot?, les autres sont plutôt la pour la rotation.

Il sort d'une grosse blessure (rupture du tendon d'achile) donc c'est a voir, mais je suis plutôt content de la signature. Même si au fond, je pensais que le front office se bougerait au début de la FA.

EDIT: Les Texans ont cut M.Hardison (DT).

Répondre