[ AFC East ] Buffalo Bills

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Bears Mack
Rookie
Équipe favorite : : Bears

Re: [ AFC East ] Buffalo Bills

Message par Bears Mack » mer. 3 avr. 2019 12:37

Chaové a écrit :
mer. 3 avr. 2019 11:59
@Stexx

Tu as probablement raison, et j'ai sans doute du mal re-contextualiser les choses. Mais je pars du principe qu'en tant qu'ancien 1stRounder, y a forcément du potentiel. Un potentiel peut être freiné par les blessures, un système qui ne lui convenait pas,...ou peut-être qu'il est juste nul, comme tu dis.
Dans tous les cas, je trouve que dans une équipe blindée de cap, lui garantir à peine 700K$ pour s'en faire un avis clair et définitif, c'est pas cher payé. D'autant qu'il a de fortes chances, au vu de la concurrence, de se retrouver seulement n°4 dans le Depth Chart (outside, je ne parle même pas du slot). Donc pour moi ça se tente, quoi...Mais, en effet, avec de fortes chances de ratage :wink:

@TBjornsson

Merci, content que ça plaise et que ce soit lu :wink:
Avec plaisir (c'est moi TB, je me suis longtemps cherché, et j'ai fini par faire peau neuve^^)
C'est vraiment top, je suis revenu lire tout durant la fin de semaine dernière :mrgreen:
Image

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mer. 3 avr. 2019 20:56

Chaové a écrit :
mer. 3 avr. 2019 11:59
ABBC3_SPOILER_SHOW

@TBjornsson

Merci, content que ça plaise et que ce soit lu :wink:
TBjornsson? Cékilui?
:mrgreen:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Chaové
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Buffalo Bills

Message par Chaové » jeu. 4 avr. 2019 11:47

Gné ?? J'ai raté un épisode ? Moi je vois écrit "TBjornsson" hein les gars :mrgreen:

Bears Mack
Rookie

Message par Bears Mack » jeu. 4 avr. 2019 15:40

Chaové a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 11:47
Gné ?? J'ai raté un épisode ? Moi je vois écrit "TBjornsson" hein les gars :mrgreen:
Non mais c'est moi, je me suis beaucoup cherché donc j'ai fait un autre compte. :alatienne:
Image

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » jeu. 4 avr. 2019 20:05

Il recherche aussi un nouvel "élu".

Bears Mack
Rookie

Message par Bears Mack » ven. 5 avr. 2019 02:11

V1k1Ng_42 a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 20:05
Il recherche aussi un nouvel "élu".
'Foiré :lol: :lol:
Image

Chaové
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Buffalo Bills

Message par Chaové » mar. 30 avr. 2019 15:02

Mon petit récap' de la draft de Buffalo 8-)

1st round – Choix 9

Ed Oliver

Defensive Tackle – Houston
1m86, 130kg

Forces
Pass rushing * Athlétisme (vitesse, explosivité) * Disruptif * Gros moteur * Capacités de poursuite

Faiblesses
Trop petit * Manque de force et de poids

Il est apparu après la Draft qu'Oliver était une cible des Bills depuis le début, et qu'il était même question d'un trade-up pour aller le chercher. Finalement, il est tombé jusqu'au 9ème choix grâce à la stratégie douteuse de certaines équipes sélectionnant avant Buffalo, ce dont la franchise ne peut que se féliciter.

Oliver est un excellent fit pour les Bills, il était probablement le meilleur joueur restant disponible et sa sélection comble un gros besoin. Son talent était un peu gâché à Houston au poste de NT mais il pourra pleinement exploiter ses grosses capacités de pass-rusher à Buffalo, dans un poste de 3-technique qui lui conviendra beaucoup mieux, à côté d'un Star Lotulelei attirant les double teams.

Pour un DT, il dispose d'une vitesse et d'une explosivité assez ahurissantes qui devrait poser de très gros problèmes aux lignes off' adverses s'il est bien utilisé. Sa propension au big play, à la fois contre la course et contre la passe, pourrait changer le visage d'une défense des Bills déjà au top en 2018. Il lui sera quand même nécessaire de prendre du poids et de la masse, car des Linemen offensifs rapides et agiles pourraient être à même de le contrer.

2nd round – Choix 6 (38th overall)

Cody Ford

Offensive Tackle - Oklahoma
1m95, 152kg

Forces
Très athlétique * Mensurations idéales * Versatile * Technique prometteuse

Faiblesses
Raw * Possiblement à utiliser d'abord en Guard plutôt qu'en Tackle

Les Bills ont effectué un (mini) trade-up pour aller chercher Ford, montant de seulement 2 places pour le prix d'un cinquième tour. Mais le joueur étant considéré dans le processus de draft comme digne de l'investissement au milieu du premier tour, l'obtenir au début du second est un steal.

Après les investissements consentis sur la ligne pendant la Free Agency, Ford est la pièce finale qui manquait à l'équipe : il n'est pas très expérimenté et a encore beaucoup à apprendre mais il devrait être un titulaire dès son arrivée, que ce soit au poste de RT (sa position de prédilection au College), ou peut-être d'abord en Guard pour plus de sûreté.

Quoi qu'il en soit, les Bills tiennent un très bon joueur qui ne peut que progresser, à un salaire très attractif et pour un investissement somme toute minime.

3rd round – Choix 10 (74th overall)

Devin Singletary

Running Back - Florida Atlantic
1m70, 91kg

Forces
Cuts * Difficile à tackler * Agilité * Patience

Faiblesses
Vitesse de pointe peu impressionnante * Durabilité * Production à la passe

La RB Room des Bills est déjà bien fréquentée mais Frank Gore a 35 ans, LeSean McCoy ne sera certainement pas prolongé et rien ne dit que TJ Yeldon s'intégrera. Il est donc possible que la franchise vienne de sélectionner son futur titulaire pour 2020.

Singletary sort d'une année impressionnante à 1400yds à la course à 5,2 de moyenne, et 22 TD. Quant à son profil, il est assez semblable à celui de McCoy, une raison de plus de voir en lui son successeur : il se démarque par son agilité impressionnante dans ses cuts et son intelligence de jeu, patientant bien pour voir le jeu se développer. Comme son aîné, il est utile sur 3rd down, mais pas dans le jeu de passe, où il est très effacé. En revanche, il met beaucoup de hargne et de volonté dans ses blocks même s'il est forcément désavantagé par sa carrure.

A voir comment il se développera... L'inquiètude principale réside dans sa durabilité, car il a déjà été énormément utilisé en College.

3rd round – Choix 32 (96th overall)

Dawson Knox

Tight End - Ole Miss
1m93, 115kg

Forces
Vitesse * Mains * Capacité à faire du YAC * Bon bloqueur * Work Ethic

Faiblesses
Route-running très raw * Requiert de la patience

Knox n'était pas un TE aussi connu que ses confrères du premier tour, mais ça n'a pas empêché Buffalo de trader ses deux choix du quatrième tour pour monter à la fin du troisième et le sélectionner. Une excellente idée étant donné que le poste de TE était probablement le moins fourni quantitativement et qualitativement avant la Draft.

Le joueur d'Ole Miss était très bien considéré par les scouts avant sa sélection. Ses points forts sont nombreux (athlétisme, techniques de block mais aussi à la réception) et son sens de l'effort et du travail sont relevés et connus. Le (presque) seul souci : on dispose de très peu d'informations et de vidéo sur lui car il a été, de façon assez incompréhensible, excessivement peu utilisé à l'université. 39 catchs en carrière (!), aucun touchdown.

Il aura donc beaucoup à apprendre avant d'avoir de l'impact en NFL, mais il a ce qu'il faut pour, à terme, devenir un titulaire tout à fait respectable.

5th round – Choix 9 (147th overall)

Vosean Joseph

Linebacker – Florida
1m86, 104kg

Forces
Grande vitesse * Agilité * Blitz

Faiblesses
Football IQ * Capacité à diagnostiquer les plays

Il manquait un peu de profondeur au poste de LB et cette sélection y remédie partiellement, avec un joueur prometteur qui aurait pu partir plus haut.

Joseph a énormément à apprendre et il devra être cadré par un coaching staff NFL mais il peut déjà compter sur des capacités physiques hors-normes et un talent certain pour aller chercher le QB adverse.

6th round – Choix 8 (181th overall)

Jaquan Johnson

Safety - Miami
1m80, 86kg - 6th round, choix 8 (181)

Forces
Leader * Très bonne technique * Gros tackleur

Faiblesses
Manque de vitesse... * ...et de taille * --> limité dans son apport

Le Safety de Miami fait preuve d'une grande volonté, il est charismatique et dispose d'une excellente technique de tackle mais il sera limité en NFL en raison de son physique, d'autant plus dans une escouade de DB qui est déjà très bonne.

Mais c'est un leader vocal, et sa technique et son énergie pourraient lui permettre de devenir un excellent joueur de Special Teams.

7th round – Choix 111 (225th overall)

Darryl Johnson

Defensive End - North Carolina A&T
1m96, 106kg

Forces
Vitesse * Premier pas * Gros moteur

Faiblesses
Gros manque de poids et de puissance

En tant que choix du 7ème tour, et en provenance d'une fac de deuxième division, Johnson est clairement un projet. Il a des capacités physiques sur lesquelles s'appuyer mais il est actuellement bien trop frêle pour s'imposer dans une défense NFL.

7th round – Choix 14 (228th overall)

Tommy Sweeney

Tight End - Boston College
1m96, 118kg

Forces
Réception * Route-running * Run Block

Faiblesses
Athlétisme (force, vitesse) * Peu de possibilités de YAC

Sweeney a pas mal d'expérience en College, et de l'avis des scouts, sa vidéo est très explicite sur ce qu'il peut apporter ou pas. Il dispose d'une technique très acceptable, autant à la réception qu'au block, mais il sera toujours limité par des capacités athlétiques pas au top. Il peut se développer en un n°2 NFL de niveau tout à fait honnête et s'intégrer remarquablement dans des formations qui alignent plusieurs Tight Ends.

Globalement...voilà tout l'intérêt de gérer intelligemment sa Free Agency, ce qui a été fait pour les Bills. La franchise de Buffalo s'est retrouvée à l'orée de la Draft sans énormes besoins à combler : cela l'a prémunie de prendre trop de risques et de reacher sur des joueurs bien précis, se contentant au contraire de rester tranquille et de profiter des occasions tombant dans les parages.

Ed Oliver est un joueur qui selon moi n'atteindrait jamais le choix des Bills en n°9 mais cela a été le cas. Kyle Williams a pris sa retraite mais son absence ne devrait pas se faire ressentir grâce à Oliver, qui pourrait même à terme se transformer en un joueur encore meilleur. Autre steal, Cody Ford, que pas mal de fan des Bills envisageaient au milieu du premier tour après un trade down, et qui se retrouve disponible presqu'un tour complet plus tard : il ne manquait pas grand chose à une ligne offensive totalement remaniée pour passer un gros palier (théorique) en 2019, et l'ancien d'Oklahoma sera d'une aide précieuse dans cette optique. Rien qu'avec ces deux joueurs, la draft aurait déjà été une réussite car ils comblent à eux deux les deux principaux besoins de l'équipe.

Ces deux problèmes ayant été très vite réglés, le reste pouvait s'enchaîner et n'allait être que du bonus. La sélection de Singletary au 3ème tour permettra à ce jeune joueur d'apprendre pendant une saison de deux véritables légendes à leur poste. Choisir deux TE est aussi une excellente idée selon moi : Tyler Kroft n'a pas la carrure d'un titulaire indiscutable, ce que pourrait devenir à moyen terme Dawson Knox, alors que Tom Sweeney pourrait très vite s'imposer en tant que n°2. Malgré tous ses défauts, Vosean Joseph vient ajouter du nombre et du potentiel dans un groupe de LB qui était un peu court. Les sélections des deux Johnson sont plus anecdotiques mais elles pourraient se relever utiles, surtout celle du Safety Jaquan.

Seul bémol éventuel : un receveur aurait pu être envisagé au second tour, mais la disponibilité de Cody Ford à ce stade était une trop belle occasion et le Front Office a posé un choix. A voir comment se débrouilleront les nouvelles recrues à ce poste la saison prochaine...

V1k1Ng_42
MVP

Message par V1k1Ng_42 » mer. 22 mai 2019 04:23

Le no 32 d’O.J. Simpson remis en circulation

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » ven. 9 août 2019 17:32

NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » ven. 9 août 2019 19:28

V1k1Ng_42 a écrit :
mer. 22 mai 2019 04:23
Le no 32 d’O.J. Simpson remis en circulation
Esperons que ceux qui le porteront ne se feront pas cut sauvagement. :topicglissant:

Répondre