Donald Driver prêt à déménager

Que vont faire les Packers de Green Bay de leur receveur vétéran Donald Driver ? A bientôt 36 ans et un rôle au sein de l’escouade de receveurs qui décline,...

Que vont faire les Packers de Green Bay de leur receveur vétéran Donald Driver ?

A bientôt 36 ans et un rôle au sein de l’escouade de receveurs qui décline, le receveur ne sera pas conservé au salaire de 5 millions de dollars qui doit être le sien l’an prochain. Et il le sait.

« C’est un business, et si ils décident de prendre une autre voies avec les joueurs jeunes alors je ferais ce que j’aurais envie de faire. Et cela veut dire que je jouerais ailleurs ou que je me retire. » déclare Driver à ESPNMilwaukee.com.

 » A l’heure actuelle, je ne suis pas prêt pour la retraite, donc je suppose que j’irais ailleurs pour jouer. » rajoute le receveur.

Le message est donc clair pour le staff, Driver ira jouer autre part si son contrat n’est pas modifié. L’équipe a le choix de laisser partir un joueur qui a passé 13 saisons dans l’effectif ou de tenter de trouver un terrain d’entente avec lui.

Driver est à Green Bay depuis 1999. Il a enregistré 7 saisons à plus de 1000 yards. Cette saison, il a capté 37 passes pour 445 yards et 6 touchdowns. Ce sont ses plus petits totaux de réceptions et de yards depuis 2001.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires