CTEkills a écrit : ↑ven. 8 févr. 2019 14:13
Pour la draft, j'ai toujours pensé qu'il vaut mieux parier sur un potentiel peut importe la position plutôt que sur un besoin à combler.
C'est sûr, il y a du travail sur la constitution de la future offense à NE cette inter saison.
En temps normal je serais d'accord mais là il y a vraiment trop de trous en attaque.
Il y a des rumeurs selon lesquelles Danny pourrait revenir, en soit ok, avec plaisir mais reste qu'il faudrait des jeunes à ces postes.
TBjornsson a écrit : ↑ven. 8 févr. 2019 14:06
@ Bru': Oui je te rejoins pour Gilmore. C'est pour ça que Dont'a aurait été plus légitime en MVP si Julian ne l'avait pas eu. Il a pesé sur toute la rencontre en étant très bon et très juste.
Gil' a une int c'est vrai, mais la portée est pas si extraordinaire, en comparaison, car le match est quasi plié et Goff tente un truc foireux...
Pour Gronk, son départ va me faire beaucoup de peine, c'est un de mes joueurs préférés dans la ligue. je le prends dans toutes mes teams Madden... Ce n'est que mon avis, mais il a été trop mal arbitré durant sa carrière, parce que le gars est massif, on peut se permettre des "lourdeurs défensives " à son encontre et je ne trouve pas ça bien.
Il y a vraiment moyen qu'après la retraite de Tom, l'équipe reste assez compétitive si BB reste, je ne connais ni son âge ni sa motivation, mais c'est un génie... Je comprends ceci dit que les autres coachs éprouvent le besoin de s'émanciper en devenant HC, mais ce serait bien qu'un d'entre eux portant son héritage reste au poste pour poursuivre le travail.
Après concernant la draft, pour un QB, ce n'est peut être pas le meilleur moment, la prochaine draft sera potentiellement plus prometteuse d'après les avis qui ressortent. Autant effectivement trouver un bon TE ce serait extra. Pour les fans, il avait été drafté à quel place Gronk svp ?
Pas sûr que Gronk arrête, même si de toute façon si c'est pas cette année ce sera probablement l'année prochaine.
Il a 66 ans BB et il y a que lui qui sait ce qu'il va faire ^^ A noter quad même qu'il a ses deux fils dans le staff et certain parlent même de Steven (pas sur du prénom) comme futur DC dans quelques années.
Pour la suite et la question d'héritage je préférerais éviter Josh McDaniel si on peut, je le sens pas trop en meneur d'homme et niveau charisme.
On ne peut pas se permettre d'attendre pour les QB, faut tenter le coup chaque année, parce qu'il faut les former. Cette année il n'y a pas de stars mais il y en a plusieurs de prometteurs, pas NFL ready mais sur la durée pourquoi pas, j'entends pas mal Rypien dans la communauté Pats et aussi Tyree Jackson que j'aime bien. Après faut voir quand ils vont sortir.
Oui l'an prochain il y en aura des peut être plus prêts pour la NFL (je ne parle même pas de 2021 avec Lawrence) mais qui dit NFL Ready dit pris hauts, à priori pas pour nous.
L'année de Jimmy G il me semble qu'il n'y a personne de génial, donc pourquoi pas en trouver 1 bon cette année et le développer.
L'année de Gronk à la draft elle est bonne pour les Pats, une fois n'est pas coutume, bons choix en 1ers picks et pas de trouvailles dans les tours tardifs.
2010 NFL Draft:
1st Round (27th Overall) – Devin McCourty, CB, Rutgers
2nd Round (42nd Overall) – Rob Gronkowski, TE, Arizona
2nd Round (53rd Overall) – Jermaine Cunningham, OLB, Florida
2nd Round (62nd Overall) – Brandon Spikes, LB, Florida
3rd Round (90th Overall) – Taylor Price, WR, Ohio
4th Round (113th Overall) – Aaron Hernandez, TE, Florida 
regrets éternels pour un joueur qui à l'époque était perçu comme aussi bon que Gronk voir meilleur.
5th Round (150th Overall) – Zoltan Mesko, P, Michigan
6th Round (205th Overall) – Ted Larsen, C, NC State
7th Round (208th Overall) – Thomas Welch, OT, Vanderbilt
7th Round (247th Overall) – Brandon Deaderick, DL, Alabama
7th Round (248th Overall) – Kade Weston, DL, Georgia
7th Round (250th OVerall) – Zac Robinson, QB, Oklahoma State