[ NFC ] New Orleans Saints

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
M-16
Franchise player
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [ NFC ] New Orleans Saints

Message par M-16 » dim. 3 févr. 2019 22:37

C'est difficile à dire...
Je pense qu'avoir balancé par la fenêtre notre draft à venir n'était pas une bonne chose.

Concernant Brees, pour moi si on échoue l'an prochain, il ne resigne pas.
Ce qui serait assez dramatique alors je prie pour que Teddy B reste chez nous.

Il est apprécié dans le vestiaire et il a en quelque sorte aidé notre secondary à s'améliorer il parait. J'aimerais beaucoup le conserver.

ThomSaints
Titulaire
Équipe favorite : : New Orleans Saints

Message par ThomSaints » dim. 3 févr. 2019 23:07

Bof. Franchement, vu ce que Teddy Bridgewater a montré depuis qu'il est chez nous, je n'en veux pas autrement que comme back-up. J'aurais préféré garder Grayson, très honnêtement.

Jeter notre draft à venir c'était pas loin. Un pari qui valait le coup d'être tenté, le feeling de l'année semblait bonne et au final on a récupéré un bon joueur sur la D-Line. Pour récupérer Bridgewater je suis plus circonspect, là encore.

Brees, je pense, ne resignera pas ailleurs qu'à NOLA. Question de qualité de vie pour sa famille, principalement. Après, est-ce qu'il resignera si on ne gagne pas l'an prochain ? On verra, ca dépendra ce qu'il lui reste comme envie de jouer pro, ca dépendra aussi de son niveau vu que c'est quelqu'un de très compétitif.

M-16
Franchise player

Message par M-16 » dim. 3 févr. 2019 23:26

Bridgewater a été solide je trouve, c'est pas comme s'il était mis aussi dans les meilleures conditions quand on l'a vu.

Brees avait, à son arrivée d'ailleurs pour ses premiers matchs, les mêmes stats que lui. Comme quoi....

Personne.,en 2006, attendait de voir Brees au niveau de considération qu'on a pour lui.
Il suffit de bien développer.

Quant à Grayson, j'ai. longtemps pensé qu'on avait fait une erreur mais entre temps il est passé notamment du côté des Falcons et il a également clairement échoué.
Ça veut dire beaucoup de choses.
C'était un énième mauvais choix.

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » lun. 4 févr. 2019 07:08

En même temps, combien de QB sont draftés et échouent ? Pas que chez les Saints d'ailleurs, globalement le niveau des QB en NCAA est très faible par rapport à ce qu'on leur demande en NFL...
Sur ses derniers matchs de présaison, j'avais trouvé qu'il avait du potentiel. Ça ne veut pas dire qu'il allait casser la baraque forcément, j'avais juste espéré qu'avec Brees et Joe Lombardi on ait un bon QB.

Après il n'a réussi nulle part, c'est en effet peut-être un signe. Mariota aussi était prometteur.

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » lun. 4 févr. 2019 11:04

Je suis désolé d'en rajouter, mais je crois qu'on peut dire que vous vous êtes fait voler le Super Bowl :lol:
Image

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » lun. 4 févr. 2019 13:38

Bah les duels défensifs cette année on peut pas dire qu'on les ait gagnés, alors tu sais...

M-16
Franchise player

Message par M-16 » lun. 4 févr. 2019 14:10

Pas sur non plus qu'on aurait disposé de ces Patriots la.
Rien que dans l'attitude y'a un monde d'écart.

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » lun. 4 févr. 2019 15:54

L'attitude le problème des Saints depuis déjà plusieurs années...

Randy4ever
Drafté
Équipe favorite : : Vikings

Message par Randy4ever » lun. 4 févr. 2019 20:45

AllSaints a écrit :
jeu. 31 janv. 2019 08:23
https://www.boston.com/sports/new-engla ... conference

C'est marrant et (tres) triste qu'ils appellent ça une "erreur d'arbitrage" :/
Saints nation : remember remember the 20 Janvier 2010

The NFL admitted today that the referees blew a critical call that  have changed the outcome of the NFC title game.  When Brett Favre was hit making the first of his two interceptions that kept the Saints in the game, he was apparently the victim of a low hit to his legs. Take away that interception, the Vikings are in the Red Zone with the chance to take the lead, rather than eventually falling behind 21-28. This is of course the downside to asking referees to swallow their whistles during an important game and "let it be decided on the field." Unless of course you mean the two or three booth reviews overtime. Then you need to get the call right....right?

ThomSaints
Titulaire

Message par ThomSaints » lun. 4 févr. 2019 21:00

Bah écoute, faut croire que les erreurs d'arbitrage ca s'équilibre sur 10 ans !
Plus sérieusement, je crois qu'on est passé à autre chose. Maintenant, comme je dis, l'important c'est que ca n'arrive plus ce genre d'erreur ! Je ne parle pas des holdings qui arrivent à chaque snap dans les deux sens, mais de fautes aussi visibles et flagrantes. Comme le low hit de Favre oui, par exemple - cela dit, je vois toujours des RB qui se jettent dans les jambes des DE, DT ou DB qui blitzent alors que je croyais que c'était interdit...

Répondre