Peterson accuse les Saints d’avoir ciblé sa cheville

Une nouvelle fois, la défense des Saints se retrouve sous les projecteurs pour de mauvaises raisons. Une nouvelle fois, l’escouade est accusée de ne pas vraiment jouer dans le meilleur...

Une nouvelle fois, la défense des Saints se retrouve sous les projecteurs pour de mauvaises raisons. Une nouvelle fois, l’escouade est accusée de ne pas vraiment jouer dans le meilleur des esprits.

Dernier accusateur en date : Adrian Peterson qui a affronté New Orleans dimanche en revenant d’une blessure à la cheville. Le coureur a expliqué que le corner Jabari Greer a essayé de lui tordre le cheville dans la pile suivant une action dans le second quart.

« Je suis arrivé dans le match en m’attendant à ça puisque je revenais d’une entorse, a expliqué Peterson au Times-Picayune. Les gars vont essayer d’y donner un coup lorsqu’on est dans la pile et essayer de la tordre et ce genre de choses. J’ai senti que ça a un peu dépassé les bornes. Je me suis relevé et je l’ai confronté. Dieu merci j’ai réussi à garder mon calme.« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires