SUPER BOWL LIII

Pour discuter des derniers transferts, des dernières nouvelles et de tout ce qui concerne la ligue...
Répondre
BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Re: SUPER BOWL LIII

Message par BruschiT » jeu. 24 janv. 2019 19:45

Parfois c'est vrai qu'on peut se poser la question de sa précision sur passes longues et moyennes mais avec lui c'est très difficile de savoir ce qui tient du plan de jeu établi ( dans ce match faire tourner le chrono et garder la balle un maximum), de la peur du TO donc lancé raté volontairement (exemple la passe pour Hogan en red zone à un moment ou une courte pour White envoyée par terre), de la gestion du temps ou même du "je tente car je sais que ne risque rien" (exemple la passe interceptée annulée pour hors jeu de Ford, si on regarde bien il regarde d'abord à sa gauche juste avant de chercher Gronk du regard, il a donc pu voir le flag lancé au moment du snap et bien sûr de l'imprécision comme une des premières passes du match pour Julian qui part en touche.
Ca a toujours été un mystère pour moi cette précision létale qu'il a au moment de jouer la victoire dans un dernier drive, précision qu'il a bonne sans plus pendant la durée d'un match. Il est quand même à 81% sur ce match si je ne me trompe pas mais en général c'est plus du 70.

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » dim. 27 janv. 2019 10:11

En passant 😂

Image

mode2
Titulaire
Équipe favorite : : Las Vegas Raiders

Message par mode2 » dim. 27 janv. 2019 14:01

Je n'arrive toujours pas à me décider. Brady est en excellente forme et ses passes chirurgicales font très mal aux adversaires. Edelman impossible de le garder, il est incroyable ce WR! Gronk quand il bloque les LB's c'est juste impressionnant, et la D des Pats est redoutable! La meilleure et numéro 1 cette saison. Goff sera sous pression tout le temps et le pass rush des Pats va faire très mal. Je crois que je miserai sur la victoire des Pats.

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » dim. 27 janv. 2019 14:21

Je me suis déjà résigné d'avance, va s'en suivre le suçage de boules habituels des Pats et de Brady derrière, leur bandwagon n'a pas fini d'être plus rempli que le train des vrais fans...
Image

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » dim. 27 janv. 2019 14:54

mode2 a écrit :
dim. 27 janv. 2019 14:01
La meilleure et numéro 1 cette saison.
J'aimerais bien mais faut pas exagérer quand même :D C'est une bonne défense surtout grâce à son coaching mais ce n'est pas la meilleure de la ligue.

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » dim. 27 janv. 2019 15:17

Ah ouais clairement pas, par contre elle monte en puissance et plus que meilleure défense je dirais peut-être celle qui tire le plus de ses joueurs.

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » dim. 27 janv. 2019 18:11

Toute l'équipe a toujours tirée le plus de ses joueurs, Bellichick est assez bon pour faire plus que ses moyens ne semble lui permettre, il est responsable presque à lui seul du succès des Patriots, sans lui ils n'auraient peut-être toujours pas de SB, enfin ça reste de la football fiction car on ne peut pas savoir ce qu'il y-aurait eu à la place...
Image

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » dim. 27 janv. 2019 18:45

Robert Kraft n'est pas mauvais pour choisir ses HC. A la suite de Parcells (93-96) présent lors du rachat en 94, c'est Pete Carroll (97-99) qui est engagé. Certes ça ne sait pas très bien terminé mais ça reste une bonne idée quand on voit la réussite de Carroll plus tard et c'est ce passage qui a convaincu R.Kraft de donner les postes de GM et HC à BB.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mar. 29 janv. 2019 20:27

ImageImage

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 29 janv. 2019 22:30

BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre