Alex Smith n’a peur d’aucune attaque

Alex Smith est en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière avec une évaluation de 94,9 après 12 matchs. Il a lancé 15 touchdowns pour 5 interceptions. Avec...

Alex Smith est en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière avec une évaluation de 94,9 après 12 matchs. Il a lancé 15 touchdowns pour 5 interceptions.

Avec lui, les 49ers marchent fort et le quarterback n’a maintenant plus honte de se comparer aux autres attaques de la ligue, notamment quand on lui demande s’il se pense capable de mener son équipe jusqu’au titre.

« Absolument, sans aucune question. Je n’ai pas de doute dans mon esprit sur le fait que je peux jouer au même niveau que n’importe qui en attaque et, en tant qu’attaque, nous pouvons jouer avec n’importe qui, a expliqué Smith à la radio KGMZ-FM. Je sens vraiment qu’avec les gars qui sont autour de moi actuellement, nous pouvons jouer avec n’importe qui. »

Smith pourra vérifier ses déclarations en playoffs puisque son équipe a assuré sa place pour les phases finales en battant les Rams lors de la semaine 13. Ça sera la première participation en playoffs de la carrière du premier choix de la Draft 2005. Il verra alors si ses Niners peuvent suivre les Saints ou les Packers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires