[NFC East] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par PhilipR » dim. 6 janv. 2019 04:34

HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :super: :super: :plus1: :clapclap: :alatienne: :alatienne: :alatienne: :alatienne: :alatienne:

QUEL LEADER CE DAK, bon dans la saison il a des hauts et des bas dans le jeu mais au nioveau du leadership il est First!!!!!

Je suis trop heureux, Dak au top Zek au Top, Cooooop nickel, la OL qui tient une doomsday defence même si sur les deux dernières minutes le TD de wilson on aurais pu s'en passer... ON A WINNNNNNNNNNNNNN

ps; juste une pensée a Hurns qui c'est fait très mal :confused: :confused:
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

TBjornsson
Titulaire

Message par TBjornsson » dim. 6 janv. 2019 07:25

Pour ma part plutôt déçu mon Philou, mais quitte à perdre je préfère encore contre tes Boys, et pas trop proche du SB.

Donyan
Rookie

Message par Donyan » dim. 6 janv. 2019 09:22

On est en divisionnal round, qui l’aurai pensé fin octobre, le trade pour Cooper a tout changé !

La Défense a encore été énorme, bien aidée par le playcalling des Seahawks qui s’est entêté à envoyer Chris Carson dans un mur! La DL a été énorme en run defense et Jaylon Smith et LVE ont brillé (on a vu les 2 meilleurs duo de LB de la ligue avec de l’autre côté un KJ Wright au four et au moulin)! J’ai trouvé nos CB très bons (sauf le dernier drive ou Byron Jones avait l’air d’etre déjà rentré au vestiaire)! Ils prennent des yards mais sur des catchs énormes de Lockett (quel joueur!!!) et Baldwin, mais sinon ils ont été collés à leur WR toute la soirée !

En Offense, on a enfin retrouvé une OL dominante et du coup Prescott a été très bon (sa meilleure perf de la saison)! Sa passe de TD pour Gallup est parfaite et comme le dit Philippe niveau leadership et investissement on pourra jamais rien lui reproché ! Zeke énorme plus de 130 yards alors que KJW et Bobby Wagner font un gros match en face! Amari a été essentiel dans les moments clés ! Le retour de Tavon Austin fait du bien!

Bref, on a gagné la bataille des lignes, ce qui nous envoie en Divisionnal! Il faudra encore être meilleur pour espérer quelque chose contre les Saints ou les Rams, mais la saison est réussie et cette defense nous permet d’entrevoir de belles années à venir!

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » dim. 6 janv. 2019 09:51

Bravo aux Boys, belle performance :clapclap:
ImageImage

Donyan
Rookie

Message par Donyan » dim. 6 janv. 2019 10:17

Rusty a écrit :
dim. 6 janv. 2019 09:51
Vous avez une belle équipe et jeune en plus, j’ai vraiment eu peur jusqu’a la fin que Wilson et Lockett nous la mette! Lockett c’est du même acabit que Tyreek Hill, impressionnant ! KJ Wright a été énorme, Clark et Reed sont vraiment bon sur la DL, j’aime beaucoup McDougald et les autres DB sont jeunes mais font déjà bien leur boulot!

Clark devrait être re-signé, KJW peut être pas selon les rumeurs, mais quoi qu’il arrive, on va encore parler des Seahawks dans les années à venir! En début de saison c’etait censé être une année de transition, franchement c’est bien mieux!

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » dim. 6 janv. 2019 10:18

Donyan a écrit :
dim. 6 janv. 2019 10:17
Rusty a écrit :
Vous avez une belle équipe et jeune en plus, j’ai vraiment eu peur jusqu’a la fin que Wilson et Lockett nous la mette! Lockett c’est du même acabit que Tyreek Hill, impressionnant ! KJ Wright a été énorme, Clark et Reed sont vraiment bon sur la DL, j’aime beaucoup McDougald et les autres DB sont jeunes mais font déjà bien leur boulot!

Clark devrait être re-signé, KJW peut être pas selon les rumeurs, mais quoi qu’il arrive, on va encore parler des Seahawks dans les années à venir! En début de saison c’etait censé être une année de transition, franchement c’est bien mieux!
Ouais, Lockett a bien progressé. Je pensais pas qu'il arriverait à un tel niveau.
ImageImage

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » dim. 6 janv. 2019 13:46

Rusty a écrit :
dim. 6 janv. 2019 10:18
Donyan a écrit :
dim. 6 janv. 2019 10:17
Rusty a écrit :

Ouais, Lockett a bien progressé. Je pensais pas qu'il arriverait à un tel niveau.
a la fin j'en pouvais plus de le voir le lockett il fait de ces catchs, il m'a fait peur plusieurs fois un top WR!
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Botox
Rookie

Message par Botox » dim. 6 janv. 2019 14:32

Bravo à Dallas superbe déclic en cours de saison, l'arrivée de Cooper, l'émergence de LVE etc...
Hier grosse défense contre la course qui a fait buguer Pete Carroll, incapable de réagir
Je remarque aussi que mon petit Kris Richard très critiqué à Seattle et viré comme un malpropre fait de l'excellent boulot. Bravo aussi à lui
Running Backs don't matter

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » dim. 6 janv. 2019 17:06

Superbe match qui aurait mérité de se terminer sur un stop ou un drive victorieux.

Botox a écrit :
dim. 6 janv. 2019 14:32
Je remarque aussi que mon petit Kris Richard très critiqué à Seattle et viré comme un malpropre fait de l'excellent boulot.
Cela dit, sa défense présente le même défaut qu'à Seattle : elle ne crée pas de TO.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

Botox
Rookie

Message par Botox » dim. 6 janv. 2019 17:39

Son système a clairement des limites, il est très loin d'être parfait mais il n'en reste pas moins l'un des meilleurs en NFL. Je me rappelle qu'il avait par exemple complètement corrigé le problème défensif contre les TE à Seattle. Hier il contre le run notamment Carson et résultat Carroll ne sait plus quoi faire. C'est tout ce qu'il fallait à Dallas.
Running Backs don't matter

Répondre