Le manager général des Jags’ a refusé une extension

Si on peut discuter de ses qualités de manager général, Gene Smith a par contre fait démonstration de belles qualités morales cet été. Mercredi, le manager général des Jaguars a...

Si on peut discuter de ses qualités de manager général, Gene Smith a par contre fait démonstration de belles qualités morales cet été.

Mercredi, le manager général des Jaguars a avoué au Florida Times-Union qu’il a refusé une extension de contrat avant la saison. « Un contrat m’a été proposé et je l’ai refusé. Je ne pensais pas que je méritait une extension dans ces conditions. Nos scouts et autres employés ne recevaient pas d’extension. Je ne pensais pas que la méritait« , a-t-il expliqué.

Le propriétaire des Jaguars avait en effet imposé un gel des salaires des employés de l’équipe pendant l’inter-saison. Et les scouts et assistants coachs sont bien dans la dernière année de leur contrat. Comme eux, Smith ne sait donc toujours pas ce que lui réserve la prochaine saison.

Gene Smith a un bilan de 17 victoires pour 23 défaites depuis sa prise de poste en 2009.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires