Mangold signé, Sanchez protégé, Revis discuté

Mangold, c’est fait ! Les dirigeants des Jets peuvent pousser un premier soupir de soulagement. Nick Mangold, le lineman offensif de l’équipe, a eu ce qu’il voulait : un gros...

Mangold, c’est fait ! Les dirigeants des Jets peuvent pousser un premier soupir de soulagement. Nick Mangold, le lineman offensif de l’équipe, a eu ce qu’il voulait : un gros contrat. Le centre des Jets a signé un contrat de 7 ans pour 55 millions de dollars dont 22,5 millions garantis même en cas de blessure. Il devient le joueur le mieux payé de la ligue à son poste.

Pendant ce temps, Darrelle Revis, lui, ronge toujours son frein. Lui aussi était mécontent de son contrat depuis le début de l’été mais lui n’a pas encore obtenu satisfaction. En fait, mardi, les nouvelles contradictoires se sont succédées. Selon un journaliste du Dallas Morning news et d’ESPN et un autre de Fanhouse.com, le cornerback serait proche d’un accord avec son équipe. Mais selon d’autres journalistes, rien n’est imminent. Il va donc falloir attendre et voir ce qu’il va se passer.

Dernière nouvelle en provenance de la grosse pomme, Mark Sanchez va porter une protection sur son genou gauche pendant tout le reste de sa carrière. Le quarterback ne souffre d’aucune blessure actuellement, il assure même se sentir très bien, mais il s’agit d’une mesure de précaution pour éviter tout nouveau problème sur un genou qui a déjà été blessé à la fac, qui l’avait ensuite gêné la saison dernière et qui a été opéré en février dernier. Le coach Rex Ryan a décidé de cette mesure de précaution après avoir vu un joueur des Panthers passer tout près de tomber sur le genou de Sanchez lors du dernier match de pré-saison alors qu’il ne portait pas de protection.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires