Matt Ryan calme la polémique sur l’attitude des Lions

Certains des coéquipiers de Matt Ryan accusent Ndamukong Suh et Cliff Avril d’avoir eu une attitude déplacée au moment de la blessure du quarterback dimanche dernier. Mais Ryan, lui, n’a...

Certains des coéquipiers de Matt Ryan accusent Ndamukong Suh et Cliff Avril d’avoir eu une attitude déplacée au moment de la blessure du quarterback dimanche dernier. Mais Ryan, lui, n’a rien entendu.

Dans une interview donnée à ProFootballTalk, le quarterback des Falcons a donc calmé le jeu. « Je n’ai rien entendu. J’étais au sol en train d’essayer de m’occuper de mes affaires et juste me relever et revenir dans le jeu. Je n’ai été impliqué dans rien de tout ça, je n’en ai rien entendu« , a-t-il expliqué.

« Il y a toujours des choses stupides qui sont dîtes sur le terrain chaque semaines. Notre équipe l’a fait aussi. »

Tentative de calmer l’ambiance ? Diplomatie ? Étrange de voir Ryan désavouer ses coéquipiers. Étant donné que chaque camp se tient à sa version, il semble qu’on ne saura jamais ce qui s’est passé .

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires