Chris Cooley veut affronter Tony Romo dans une cage

Les malheurs de Tony Romo font bien rire Chris Cooley. Et le tight end des Redskins ne s’en cache pas une seconde. Sur CBS Washington, le joueur a jubilé de...

Les malheurs de Tony Romo font bien rire Chris Cooley. Et le tight end des Redskins ne s’en cache pas une seconde.

Sur CBS Washington, le joueur a jubilé de la défaite des Cowboys en général et de l’échec de Romo en particulier.

« C’est incroyable, incroyable de le voir se planter comme ça, a déclaré Cooley. Je dis ca comme ça, je suis devant de 24 points dans le troisième quart, si je suis le coach, je sens que je pourrais probablement mettre un genou au sol, punter le reste du match et il n’y a pas de moyen que Detroit va driver sur vous autant de fois. Le seul moyen que vous autorisiez autant de points c’est les turnovers non ? C’est hilarant de le voir lancer des pick six aussi, l’un après l’autre. J’ai adoré. »

Et Cooley ne s’est pas arrêté là. Visiblement fan des combats en cage de la MMA, il a annoncé son envie d’affronter Romo dans la cage. « Pour que je batte Tony ? Je vais être honnête, je ne sais pas quelles sont ses capacités en combat de cage. J’essayerais probablement d’incorporer mes capacités de lutteur, comme lorsque j’étais au lycée. Évidemment, ça fait un moment mais je n’aimais pas battre les gens rapidement. J’aime les embarrasser un peu. Du genre prendre une avance de 24 points et juste jouer un peu avec. »

Même si c’était probablement dit sur le ton de la plaisanterie, ca vanne dur. Romo n’est pas du genre trash-talker mais il va sûrement tenter de se venger la prochaine fois que les deux équipes se retrouveront.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires