[ NFC ] Dallas Cowboys

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Répondre
PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

[ NFC ] Dallas Cowboys

Message par PhilipR » mar. 7 août 2018 19:40

Image

La franchise fut fondée en 1960 « America's Team » et à pour Stade AT&T Stadium à Arlington, TX .
Les propriétaires sont la Famille Jones (jerry) depuis 1989.
"À l'origine, la volonté de créer une formation NFL au Texas a suscité l'opposition farouche des Washington Redskins de George Preston Marshall. Ce qui n'étonna pas les propriétaires des Cowboys, Clint Murchison Jr. et Bedford Wynne car les Redskins avaient le privilège d'être l'équipe "représentant" l'Est des États-Unis dans la ligue depuis plusieurs décennies. Afin d'assurer la naissance de leur nouvelle équipe, Murchison et Wynne ont donc acheté les droits de l'hymne des Redskins, "Hail to the Redskins", et ont menacé Preston George Marshall de l'interdiction de jouer cette chanson lors des matchs de son équipe. Ayant besoin de cette chanson qui faisait la fierté des Redskins, Marshall capitula, et la ville de Dallas (Texas) obtint donc sa propre franchise de football américain le 28 janvier 1960."wikipedia

Les Cowboys ont remporté cinq Super Bowl en janvier 1972, janvier 1978, janvier 1993, janvier 1994 et janvier 1996.

-En 1960, Tom Landry devient le premier entraîneur principal de la franchise des Cowboys de Dallas. Connu notamment pour son succès en tant qu'entraîneur des Cowboys et ses innovations sportives, comme la formation 4-3.
Landry a gagné deux Super Bowl (VI et XII), cinq titres NFC, treize titres de division et a fini avec un total de 270 victoires, 178 défaites et 6 nuls, soit la 3e position pour un entraîneur de la NFL en termes de victoires. Ses 20 victoires en séries éliminatoires sont inégalées par un même entraîneur dans l'histoire de la NFL.

-Dans les années 1970, la NFL a subi de nombreux changements en absorbant l'AFL et en devenant une ligue unifiée, mais les Cowboys ont également subi de nombreux changements. Meredith et Perkins ont pris leur retraite en 1969 et de nouveaux joueurs se sont joints à l’organisation, comme Cliff Harris , et au Hall Of Fame du football professionnel Rayfield Wright , Mike Ditka , Herb Adderley et Roger Staubach .

-Super Bowl VI Cowboys de Dallas (NFC) 24-03 Dolphins de Miami (AFC) (1972)
-Super Bowl XII Cowboys de Dallas (NFC) 27-10 Broncos de Denver (AFC) (1978)

-Dans les années 80 les dallas Cowboys ne sont plus à la fête, les années sombres sans aucunes apparition au SB.
1988: la dernière saison de Tom Landry

- Dynastie des Cowboys de Dallas (1992-1996)
Après plusieurs saisons avec des mauvais bilans, les Cowboys de Dallas reviennent au sommet au début des années 1990. Au début de cette décennie, la franchise remporte trois Super Bowls (XXVII, XXVIII et XXX) avec la triplette de Dallas : Troy Aikman, Emmitt Smith et Michael Irvin.

-Super Bowl XXVII Cowboys de Dallas (NFC) 52-17 Bills de Buffalo (AFC) (1993)
-Super Bowl XXVIII Cowboys de Dallas (NFC) 30-13 Bills de Buffalo (AFC) (1994)
-Super Bowl XXX Cowboys de Dallas (NFC) 27-17 Steelers de Pittsburgh (AFC) (1996)

-Les années 2000
L'équipe signe des bilans contrastés, en ne remportant que trois fois le titre de sa division depuis 1996. Elle ne revient d'ailleurs que périodiquement en play-offs, où elle se trouve à chaque fois défaite dès son premier match, qu'il soit de wild-card ou de division. Cette "malédiction" de près de 15 ans s'arrête le 9 janvier 2010, quand les Cowboys remportent leur premier match en play-offs depuis 1996 contre les Philadelphia Eagles.

L'ère« Tony » Romo. Quarterback pour les Cowboys de Dallas entre 2003 et 2016. Joueur universitaire d'Eastern Illinois, Romo n'est pas sélectionné lors de la draft 2003 de la NFL. Signé libre par les Cowboys, il devient le quarterback titulaire de la franchise sur de la 2006 en prenant le dessus sur Drew Bledsoe. Dès lors, et pendant une décennie, il devient un joueur historique de la franchise de Dallas.

Sélectionné quatre fois au Pro Bowl en 2006, 2007, 2009 et 2014, Tony Romo n'a pas réussi, malgré de bonnes saisons, à amener les Cowboys de Dallas au Super Bowl.

Nouvelle ère
Les Cowboys ont repêché le demi offensif Ezekiel Elliott de Ohio State au premier tour et le quart-arrière Dak Prescott de Mississippi State au troisième tour du repêchage 2016 de la NFL . Lors d'un match préparatoire contre les Seahawks, Tony Romo a subi une blessure au dos, permettant à Prescott de devenir starter pour la saison 2016, bien que Romo ait joué dans une série à la semaine 17 à Philadelphie. Avec le jeu stellaire de Prescott, ainsi que le match de course d’Elliott, les Cowboys de Dak et de Zeke ont terminé avec une fiche de 13-3, ce qui leur a permis de disputer un premier tour dans les séries éliminatoires. Mais la saison prometteuse de Dallas s’est soldée par un chagrin alors qu’elle a perdu 34-31 contre Aaron Rodgers et les Packers.. Après la saison, Romo a pris sa retraite après 14 saisons avec les Cowboys. Prescott a été nommé recrue offensive de l'année.

- Une saison 2017 en demi teinte avec un 9-6, sans PO et des soucis extra-sportif pour bon nombres de joueurs, en particulier ZEK notre RB vedette qui aura eu 6 matchs de suspension

2018 Tout reste à faire pour « America's Team », avec je l’espère une nouvelle ère de victoires !!!!! To Be Continued...
Modifié en dernier par PhilipR le lun. 13 août 2018 16:59, modifié 11 fois.
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

PhilipR
Titulaire

Re: [ NFC ] Dallas Cowboys

Message par PhilipR » ven. 10 août 2018 12:16

"De la Légion Of Boom aux DB des Cowboys, Kris Richard apporte de l'énergie!!"

Super enthousiasme de voir son apport au sein du groupe défensif :D

Reste une chose Earl.T welcome Dallas =)

Scarbrough, Thomas, Gallup très bien!!!

Dak a fait l'essentiel, une jolie passe de 30 yards pour TD, rien de spécial si ce n'est que le fait d’être aussi mobile ne doit pas l’empêcher de se placer correctement =)

Assez satisfait dans l'ensemble et la def à montré des belles choses du coup je pense que certains ont marqué des points!

Après le problème c'est sur le long jeu, l'attaque aérienne a été assez médiocre et pas trop du fait des WR mais plutôt de Rush qui ne m'a pas éblouie et White bon c'est un premier bain pour lui mais bof !!

Enfin heureux de voir mes Boys aller ça arrive =)
Image

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » mar. 14 août 2018 12:18

la question que je me pose c'est R.Gregory, on ne peu pas dire que les Boys ne soient pas patient, bon il n'y a pas de gros risque financier, du coup va t'il exploser cette année (déjà il joue lol) et sera t'il tellement reconnaissant qu'il va se battre jusqu’à la mort pour nous ??
Image

Thiergow
Rookie

Message par Thiergow » mer. 15 août 2018 14:37

Les Dallas Cowboys, une franchise qui a construit son succès grâce à un Giant: Tom Landry.

Pas besoin de nous remercie ;)
"Statistics are like a drunk with a lamppost: used more for support than illumination." Sir Winston Churchill

Créateur de Big Blue Blog: http://nygiantsfr.wordpress.com
Image

TDA member since 2008 - Hall of Famer

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » mer. 15 août 2018 20:15

Thiergow a écrit :
mer. 15 août 2018 14:37
Les Dallas Cowboys, une franchise qui a construit son succès grâce à un Giant: Tom Landry.

Pas besoin de nous remercie ;)
Tu as raison c'est comme dans la vie tu connais plein de filles dont certaines (filles faciles comme NY, les Giantes) et puis tu trouves la vrai celle que tu épouses et que tu aimes jusqu’à la fin, Dallas. :biggrin:

En gros les Giants c'est un peu une maison de tolérance et Dallas un beau et doux foyer! :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Je t'approuve Thiergow :bisousbisous: :bisousbisous:
Image

omaha
Franchise player
Équipe favorite : : New York Giants

Message par omaha » mer. 15 août 2018 20:50

Si il faut comparer à des filles, Vagiants>dallass :oops:

Si il faut comparer à un foyer, c'est vrai que votre stade est assez chaleureux, on s'y sent comme à la maison :mrgreen:
Image

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » mer. 15 août 2018 20:55

omaha a écrit :
mer. 15 août 2018 20:50
Si il faut comparer à des filles, Vagiants>dallass :oops:

Si il faut comparer à un foyer, c'est vrai que votre stade est assez chaleureux, on s'y sent comme à la maison :mrgreen:
RDV Sun, Sep 16, on verra comment tu vas te sentir :bisousbisous: :bisousbisous:
Image

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » jeu. 16 août 2018 09:55

Bon c'est notre nouvelle maison c'est sympa et on a même gardé l 'autre voisin troll...

Allez on se concentre notre team, vous sentez qui en WR, TE et DL titulaire ça se bouscule pas mal.
WR: Hurns, Beasley Gallup
TE: Jarwin
DL: Lawrence, Crawford Collins, Taco en attendant que Irving et reviennent au top.

Sonny
Franchise player
Équipe favorite : : Miami Dolphins

Message par Sonny » jeu. 16 août 2018 10:19

Pas fan des cowgirls mais ça me fais bizarre de plus voir jason witten sur le terrain. la belle époque avec Romo.
Oui parceque en temps que semi Giants fan la periode Aikman pas une bonne periode pour moi :mrgreen:
Image

PhilipR
Titulaire

Message par PhilipR » jeu. 16 août 2018 11:40

greg meangreen a écrit :
jeu. 16 août 2018 09:55
Bon c'est notre nouvelle maison c'est sympa et on a même gardé l 'autre voisin troll...

Allez on se concentre notre team, vous sentez qui en WR, TE et DL titulaire ça se bouscule pas mal.
WR: Hurns, Beasley Gallup
TE: Jarwin
DL: Lawrence, Crawford Collins, Taco en attendant que Irving et reviennent au top.
Alors heureux de te voir je me sentais un peu seul sur le nouveau =)

Perso j'ai aimer Gallup mais bon la passe de Dak est top et il la concrétise au mieux après je demande à voir encore plus Hurns et lui.
Je dois avouer que Beasley me fatigue un peu, soit il nous sort des super trucs mais physiquement je le trouve trop light et ça ne changera pas et même peureux sur certaine action qu'il stop trop rapidement à mon gout!

Pour Taco bah tjrs dubitatif, et pourtant je soutient J Smith depuis le début (et j'en suis heureux, ça paye) et vu la blessure qu'il avait eu, le drafter si haut c’était chaud mais j'y croyais! la Taco je sais pas j'y arrive pas bon je me trompe peut être et puis ont dit que a son poste il faut un peu de temps pour exploser mais bon....

Moi ma question c'est quid de gregory, bah je me dit que l'on risque d’être surpris et en bien, enfin faut pas qu'il se fasse des soirées ou ça fume lol
Image

Répondre