[ AFC East ] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Répondre
Tili
Pro Bowler

[ AFC East ] New England Patriots

Message par Tili » mar. 14 août 2018 16:38

Image
Modifié en dernier par Tili le mar. 11 sept. 2018 14:56, modifié 2 fois.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Re: [ AFC East ] New England Patriots

Message par V1k1Ng_42 » mer. 15 août 2018 20:30

Tjrs pas de post? Le Bandwagonner se dégonfle (dans le sens de...) :?:
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par PhilipR » mer. 15 août 2018 20:32

lol
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

BruschiT
Pro Bowler
Équipe favorite : : Pats

Message par BruschiT » mer. 15 août 2018 21:22

Tili tu pourrais mettre l'image en pièce jointe dans le 1er post pour égayer un peu stp (ou la 2e du post suivant)?
ABBC3_SPOILER_SHOW
Modifié en dernier par BruschiT le dim. 19 août 2018 11:30, modifié 3 fois.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 15 août 2018 21:38

Image
Modifié en dernier par BruschiT le dim. 19 août 2018 11:24, modifié 2 fois.

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » mer. 15 août 2018 22:55

En attendant que les messages soient validés (pourquoi faut il une approbation à chaque message d'ailleurs?)
Autre image d'illustration
5-smoke-screen_pg_600.jpg
5-smoke-screen_pg_600.jpg (240.75 Kio) Vu 12977 fois
.

Pour parler du camp, pour l'instant c'est un peu flou, à tous les postes d'ailleurs.
Attaque:

- Qb: TB ok, Hoyer je suppose ok aussi même si moyen au 1er match, Etling bof bof pas sûr qu'ils soit dans les 53 mais 2qb ça fait léger, il aura surement une chance.
- OL: la qualité et la quantité sont là, pas de gros problème. Seul hic, Cannon toujours pas en mesure de jouer, du coup Wynn a été en RT ces derniers jours en doublure de Waddle, à voir ce qui sera décidé pour Marcus (trade?).
- TE: là sauf grosse surprise 3 postes sont réservés, Gronk en receveur/bloqueur, Hollister plus receveur que bloqueur même si peut faire les 2, Allen plus pour les blocs.

Et les 2 postes ???:
- FB: difficile de dire le nombre de Rb qui seront dans les 53, je vois 2 FB de sûrs White et Develin. Derrière Gillislee s'est fait complètement écrasé par Hill au 1er match, pour moi il est déjà out. Burkhead serait presque assuré d'une place s'il n’enchaînait pas les blessures, mineures certes mais gênantes et qui lui font rater des matchs. Bolden c'est le Rb sûr, qui connait le système mais moyen. Tout ça fait que si Webb confirme voir fait mieux que son 1er match il peut aller chercher qui sait un spot (il a le profil de Dion). Ah oui et j'ai quand même oublié Sony notre 1rst round pick mais qui est blessé depuis 2 semaines, il aura surement 1 sport, c'est quand même un 1er tour mais quand sera t'il à 100%? s'il l'est. Peut très bien finir sur l'IR.

- Enfin les WR, alors là c'est LA grosse inconnue, Edelman est sûr, Hogan aussi, ainsi que Slater.
Patterson le nouveau mais fait de bonnes choses donc semble à ce jour plutôt sûr de faire le roster, pour le reste, avec Micthell out :bourre: , Dorsett (blessé?) qui enchaîne les drops au camp, Britt blessé, McCarron rookie qu'on voit peu, Lucien habitué qui se montre, mais est ce que ce sera suffisant, Decker qui drop et doit apprendre en urgence le playbook , Berrios rookie qui serait surtout dans le roster avec un rôle à la Edelman 2011, Turner? Fin bref c'est flou.

En défense:

-DL: Trey Flowers, Adrian Clayborn, Deatrich Wise, Derek Rivers, Danny Shelton, Lawrence Guy, Malcom Brown, Adam Butler sont assurés d'un spot. reste 2 places? 3? Langi (reblessé gravement semble t'il), Lee sur la continuité de l'an dernier? Valentine de retour d'IR,Grissom? ou un UDFA? Pas vraiment d'idée et de toute façon ce serait surtout pour la ST.
Déjà que Trey se soigne, et que les 2e années confirment etprogressent ou comme Rivers nous montre après une saison placée sur IR pourquoi il a été notre 1er choix l'an dernier. On sait qui sera souvent sur le terrain mais pas quel niveau ils auront, il y a du boulot.

- LB: Dont’a Hightower, Kyle Van Noy sont sûrs, Ja’Whaun Bentley tape à la porte, meilleure note de nos défenseurs au 1er matchs, va falloir surveiller la couverture de passe son point faible à la fac. L'autre rookie Christian Sam, pas d'échos. J'espère une chose que Roberts dégage ou alors qu'on ne le voit pas faire des bourdes donc qu'il reste hors terrain le plus souvent possible :D . J'espère que M.flower va confirmer sa bonne saison l'an dernier, au moins en ST.

- CB: Gilmore CB1 Ok (faut quand même qu'il se réveille en match, on dirait Malcolm à la même période l'an dernier en moins pire quand même et ce n'est pas un compliment), CB 2 ça devrait se jouer entre Jason et Eric.Il y a pas mal de candidats aux postes de CB et je les connais peu ou pas, les rookies Duke Dawson, JC Jackson, Ryan Lewis, Crossen. Il y en a 2 que je connais, Cyrus Jones notre 2e tour 2016 mystère, nul en 1ere année et ACL la 2e, on en entand pas parler pendant le camp, et Jon Jones UDFA lui aussi de 2016 qui revient lui aussi d'une ACL avant les PO (qui nous a bien manqué d'ailleurs :sad:), avant sa blessure j'en faisais un CB3 voir 2, j'espère que cette année sera la bonne. De toute façon même sans jouer en défense, avec Slater c'est notre meilleur ST donc si il revient en forme sa place est assurée.

-S: ... Richards... puisse enfin BB se remettre de cette amourette incompréhensible et te dégager, tous les fans des pats l'espèrent au plus profond de leur cœur et souhaitent te voir faire le malheur d'une autre équipe. Le problème. Pour ne pas avoir à faire ce choix difficile BB n'a drafté aucun Safety :evil: 'Reid :grrr: ), donc Devin, Chung, Harmon seront là comme d'hab, Ebner le ST pareil, 4 pour une place, fan des Texans rassurez moi Pleasant est assez bon pour remplacer un safety catastrophique?

ST: Gost ok; Cardona ok, duel de punter au sommet pour une place Ryan Allen/Corey Bojorquez. Enfin je pense que Allen aura la place au final. Il est bon et a de l'expérience.

Le poste de WR est vraiment celui qui présente le plus d’interrogations. Surtout que ça risque de poser problème les 4 premières semaines sans Julian. Probable qu'on voit beaucoup de jeux avec TE et RB pendant cette période.

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » jeu. 16 août 2018 00:59

Même sur l'ancien forum, le sujet dormait depuis un moment.
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » ven. 17 août 2018 04:58

26 passes tentées pour Brady contre les Eagles pour un match de présaison....mmmmmmmh c'était pas un match de présaison pour tout le monde.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » ven. 17 août 2018 11:12

Ça a donné quoi au final ?
Image
Mes articles
Ici (3 mars 2019)

Ici (1er novembre 2017)

BruschiT
Pro Bowler

Message par BruschiT » ven. 17 août 2018 23:39

C'est pas vraiment surprenant pour Tom de jouer une mi temps, surtout quand on voit qui il y a derrière.

J'avais vu ça hier avant le match:
https://twitter.com/jeffphowe/status/10 ... 0453216256

Les autres années les back up étaient d'un autre niveau que Hoyer et Etling. Faut tout de même quelqu'un de compétent pour évaluer les différents joueurs, Hoyer met 10 ans à lancer, a une mauvaise vision du jeu et a tendance à lancer des balles qui font peur pour l'intégrité du receveur, Etling est quand à lui juste pas au niveau d'un QB NFL.

Je développerai plus demain mais je retiens surtout que :
- le pass rush montre enfin des signes encourageants, peut être du à un mélange de choses, les recrues qui se montrent à leur avantage, les 2e-3e années qui prennent de l'expérience et Flores aux manettes.
- les jeunes DB sont mauvais, c'était très moche hier (Crossen a passé une très mauvaise soirée). Parmis les jeunes Ryan Lewis et Duke Dawson étaient absents mais j'ai bien peur que même s'ils avaient été là ça n'aurait pas été bien plus brillant. J'espère voir bientôt J.Jones en action et le voir à bon niveau, ce serait rassurant.
- celui de qui j'attends une belle saison, J.Hollister s'est montré avec une belle réception et un bloc important sur le TD de White (d'ailleurs très en forme hier).
Fichiers joints
Pré saison.PNG
Pré saison.PNG (59.74 Kio) Vu 12908 fois

Répondre