TDA AFC West Fantasy League saison 19-20[4 Fans AFC West peuvent nous rejoindre]

Toutes vos ligues de Fantasy Football !
sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Re: TDA AFC West Fantasy League saison 19-20[4 Fans AFC West peuvent nous rejoindre]

Message par sl4y3r » mar. 26 nov. 2019 14:57

C'est sûr.... j'en ai 2 de fantasy, une ou je suis 2ème avec de grandes Chance de PO.

Et une ou je suis dernier.
J'avais comme QB Brees et Big Ben.... ben en une seule soirée j'en avais plus un ^^ et dans une ligue à 12 il te reste pour des masses de bons QB ^^
Image

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Re: TDA AFC West Fantasy League saison 19-20[4 Fans AFC West peuvent nous rejoindre]

Message par Rusty » mar. 26 nov. 2019 17:01

elway22 a écrit :
mar. 26 nov. 2019 14:52
Ce qui est terrible, c'est les blessures RB, WR et TE. Autant en QB tu peux toujours trouver un gars pour te dépanner (moi j'ai eu Goff et Stafford quand Lamar était en bye), autant les autres, c'est très chiant. Mes blessés ou bust de l'année, Conner, Juju, Barkley, K Johnson, Hilton, Henry voir Ekeler quand il doit partager les snaps.

La fantasy c'est un métier ... et il faut avoir un peu de chance.
C'est vrai que sur ces postes, c'est la galère. Encore plus que tu fais les mauvais choix au moment de la draft. Je pensais que D. Williams ferait des grosses perfs avec les Chiefs en remplacement de Hunt et que Ekeler serait le titulaire des Chargers (en pariant que Gordon ferait grève toute l'année) mais j'ai eu tout faux. Cette semaine, mes deux RB titulaires étaient en bye week et j'ai dû aller chercher Latavius Murray qui a sorti une bonne perf, heureusement pour moi :biggrin:

Le QB, j'ai réussi à récupérer Josh Allen en QB 2 qui est depuis mon titulaire et j'ai pas à me plaindre.
sl4y3r a écrit :
mar. 26 nov. 2019 14:57

C'est sûr.... j'en ai 2 de fantasy, une ou je suis 2ème avec de grandes Chance de PO.

J'avais comme QB Brees et Big Ben.... ben en une seule soirée j'en avais plus un ^^ et dans une ligue à 12 il te reste pour des masses de bons QB ^^
C'est dommage qu'on se joue plus, je t'aurais laissé gagner :roule: :roule:
ImageImage

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mer. 27 nov. 2019 07:15

Rusty a écrit :
mar. 26 nov. 2019 17:01
sl4y3r a écrit :
mar. 26 nov. 2019 14:57

C'est dommage qu'on se joue plus, je t'aurais laissé gagner :roule: :roule:
hahaha non ! Exclu ! Je ne veux pas gagner comme ça ! Par contre je vais me battre et je vais essayer de gagner un match avant la fin de la saison ! :twisted: :twisted:
Image

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » jeu. 28 nov. 2019 20:13

Nhésitez pas à utiliser le chat de la league sur yahoo fantasy
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

sylvainm
Rookie
Équipe favorite : : Chargers

Message par sylvainm » ven. 20 déc. 2019 11:04

Je vais devoir faire la finale sans Cook et sans Jacobs et sans Godwin... ça va être dur. ça tombe vraiment au pire moment
Image

blanohi
Joueur universitaire
Équipe favorite : : REAL MADRID

Message par blanohi » ven. 24 janv. 2020 21:50

perso je préfère qu'on reste a 8

Répondre