Il se passe quoi chez vous en fantasy?

Toutes vos ligues de Fantasy Football !
greg meangreen
Rookie
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Re: Il se passe quoi chez vous en fantasy?

Message par greg meangreen » mar. 4 déc. 2018 13:29

Et boom :redface: une place en PO avec 6 victoires de suite (bilan de 7-6)! :D
Prend ça poisse qui m'a blessé 7 titulaires !!! Merci à tous ces FA sortie de derrière les fagots ! :clapclap: :clapclap: :clapclap:

C'est qui la victime en PO la :?: hein c'est qui le prochain :?: :?: Le leader de la league qui a un bilan de 10-3 et une prévision de marquer 136 points et ALORS :surprised: !!! je vais le ... :shock: je vais le euh .... :? je vais ah ouais 136 pts quand même :o :o :o .... bon un match c'est déjà ça

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » mar. 4 déc. 2018 13:44

greg meangreen a écrit :
mar. 4 déc. 2018 13:29
Le leader de la league qui a un bilan de 10-3 et une prévision de marquer 136 points et ALORS :surprised: !!! je vais le ... :shock: je vais le euh .... :? je vais ah ouais 136 pts quand même :o :o :o .... bon un match c'est déjà ça
Sur un match tout peut se passer.

Alors je sais pas avec qui je joue en fantasy sur le forum... mais je suis 1er avec 9-4, vous connaissez les autres ?

Voici leurs équipes :
- Les Tocards (un Florian)
- First Down
- FC Pintu (Adrien)
- Nic Team
- Red Falcons (Sofien)
Image

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seattle Seahawks

Message par Rusty » mar. 4 déc. 2018 19:46

Mon dernier match, ce sera pour la cuillère de bois. Celui qui perd terminera dernier. Je suis fin prêt à en découdre.
ImageImage

sylvainm
Rookie
Équipe favorite : : Chargers

Message par sylvainm » ven. 7 déc. 2018 15:27

fini pour les PO pour moi, 2 défaites assez serré, la qualif est a 6-7 et je suis a 5-8, aucune chance d'en être même si c'est possible de prendre la qualif a 6-8. (4ème place sur 10)

12-1 et je suis en bye sur la ligue TDA ou tout roule, même si je dois me passer de Hunt
Image

elway22
Titulaire
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » ven. 7 déc. 2018 15:47

47,80 points pour Derrick Henry contre les Jags, qq'un l'a dans une de ses teams? ou contre lui :confused: ?
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » ven. 7 déc. 2018 16:35

omg je crois que c'est le plus haut score pour un RB cette année.
Non moi ni chez moi et ni chez l'adversaire heureusement.

Mais Rusty risque de l'avoir contre lui avec la poisse qu'il :D
Image

Rusty
Franchise player

Message par Rusty » ven. 7 déc. 2018 16:52

sl4y3r a écrit :
ven. 7 déc. 2018 16:35
Non, c'est bon. Personne ne l'a dans ma ligue :lol:
ImageImage

Rusty
Franchise player

Message par Rusty » lun. 10 déc. 2018 16:57

Bon, j'ai attendu toute la journée pour vous concocter ce message et c'est le moment de le poster :biggrin:

C'était donc la dernière journée de fantasy pour moi vu que je suis déjà éliminé. Mais ça ne pouvait pas se terminer d'une autre manière, c'est à dire magnifiquement ! :D

Je vous pose le contexte :

J'étais donc face à face avec un adversaire qui avait le même bilan que moi (4-9) et que je devais battre pour ne pas terminer dernier. Pendant toute la semaine, les prévisions me donnent largement gagnant avec une marge allant de 20 à 30 points en gros. Donc je suis assez confiant :smile:

Au fur et à mesure, je me rends compte que mon adversaire n'effectue aucun changement alors qu'il a deux joueurs out pour cause de blessures. Je me dis qu'il va le faire au dernier moment, qu'il ne va pas pouvoir laisser son équipe comme ça. Mais le samedi, toujours rien. Arrivé à hier soir, je vois qu'il ne va rien changer. Malgré la blessure de Beckham que je remplace par Ridley, je reste optimiste :smile:

Le début de la soirée se passe très bien et d'un coup, mon score virtuel (qui était au tour de 115 points) fond comme neige au soleil. Je commence à baliser gentiment mais je reste quand même sûr de moi. Il ne va pas me battre avec deux joueurs en moins quand même. :smile:

En plus, je lis sur le net que Tyreek Hill est un peu blessé et que son kicker aussi :smile:

Je regarde plus la fantasy de la soirée et ce matin en me levant, je prends mon téléphone et je regarde le score.

Et là, quelle ne fut pas ma stupéfaction...

J'ai perdu :roule: :roule: :roule:

Le gars a réussi à faire plus de 100 points avec deux joueurs en moins, Newton à 11 points et un kicker à seulement 2 points, grâce à Cooper qui a terminé avec un score de 44.70 !!! :roule: :roule:

J'ai fait 88,24 avec un Ridley à 1.50, un James White à 3.80 et LeSean McCoy à 0.10 :roule: :roule:

Après cette magnifique saison de fantasy, il est désormais temps de désactiver mon compte Yahoo et de fermer mon ordinateur.Image
ImageImage

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » mar. 11 déc. 2018 08:33

Rusty a écrit :
lun. 10 déc. 2018 16:57
Bon, j'ai attendu toute la journée pour vous concocter ce message et c'est le moment de le poster :biggrin:

C'était donc la dernière journée de fantasy pour moi vu que je suis déjà éliminé. Mais ça ne pouvait pas se terminer d'une autre manière, c'est à dire magnifiquement ! :D

Je vous pose le contexte :

J'étais donc face à face avec un adversaire qui avait le même bilan que moi (4-9) et que je devais battre pour ne pas terminer dernier. Pendant toute la semaine, les prévisions me donnent largement gagnant avec une marge allant de 20 à 30 points en gros. Donc je suis assez confiant :smile:

Au fur et à mesure, je me rends compte que mon adversaire n'effectue aucun changement alors qu'il a deux joueurs out pour cause de blessures. Je me dis qu'il va le faire au dernier moment, qu'il ne va pas pouvoir laisser son équipe comme ça. Mais le samedi, toujours rien. Arrivé à hier soir, je vois qu'il ne va rien changer. Malgré la blessure de Beckham que je remplace par Ridley, je reste optimiste :smile:

Le début de la soirée se passe très bien et d'un coup, mon score virtuel (qui était au tour de 115 points) fond comme neige au soleil. Je commence à baliser gentiment mais je reste quand même sûr de moi. Il ne va pas me battre avec deux joueurs en moins quand même. :smile:

En plus, je lis sur le net que Tyreek Hill est un peu blessé et que son kicker aussi :smile:

Je regarde plus la fantasy de la soirée et ce matin en me levant, je prends mon téléphone et je regarde le score.

Et là, quelle ne fut pas ma stupéfaction...

J'ai perdu :roule: :roule: :roule:

Le gars a réussi à faire plus de 100 points avec deux joueurs en moins, Newton à 11 points et un kicker à seulement 2 points, grâce à Cooper qui a terminé avec un score de 44.70 !!! :roule: :roule:

J'ai fait 88,24 avec un Ridley à 1.50, un James White à 3.80 et LeSean McCoy à 0.10 :roule: :roule:

Après cette magnifique saison de fantasy, il est désormais temps de désactiver mon compte Yahoo et de fermer mon ordinateur
AHHHHHHHHHHH mais tu vois que tu avais Cooper contre toi :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
sl4y3r a écrit :
ven. 7 déc. 2018 16:35
:mrgreen:

omg je crois que c'est le plus haut score pour un RB cette année.
Non moi ni chez moi et ni chez l'adversaire heureusement.

C'est moche ...... Mais j'ai également perdu 2-3 matchs de ligue cette saison contre des gars qui avait 2 voir même 3 gars en moins ! Complètement hallucinant (bon les mecs avaient style Mahomes, Gurley, Kamara, Elliott ou autre).

Perso j'ai gagné avec mes deux équipes, je vais en consolation avec la première (je suis 5ème malheureusement il fallait être 4 pour les PO).
Et avec la ligue TD actu je termine 1er.

Rusty l'année prochaine on fait une ligue ensemble :mrgreen:
Image

Rusty
Franchise player

Message par Rusty » mar. 11 déc. 2018 09:40

sl4y3r a écrit :
mar. 11 déc. 2018 08:33
Rusty l'année prochaine on fait une ligue ensemble :mrgreen:
Pas de problème !
ImageImage

Répondre