Il se passe quoi chez vous en fantasy?

Toutes vos ligues de Fantasy Football !
sylvainm
Rookie
Équipe favorite : : Chargers

Re: Il se passe quoi chez vous en fantasy?

Message par sylvainm » jeu. 11 oct. 2018 09:52

Sur ma ligue à 10 hors TDA, je suis a 2-3 (avant dernier) avec seulement 2 équipes a 4-1 et 1 équipe a 0-5, très serré donc.

J'ai perdu Mixon et Cook et je change toute les semaines de TE et de QB, un miracle de s'en sortir avec Hines, Breida et Ekeler...

Sinon coté WR je suis super bien armé avec Brown, Allen, Edelman, M. Jones, Ridley et Lockett que je viens de choper cette semaine

J'ai aussi pris la DEF de Cleveland après avoir laché Baltimore à partir de la W3 et pris Succop après la W3 (j'avais Zuerlein à la base)
Image

greg meangreen
Rookie
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » jeu. 11 oct. 2018 10:16

sl4y3r a écrit :
lun. 8 oct. 2018 12:50
bon ben pareil chez moi... ça commence a être un peu compliqué.... Breida qui se blesse, fournette blesse, en plus cette semaine j'avais un "BYE" de deshaun Jackson.

Si Breida et Fournette sont out pour la semaine prochaine va falloir que je fasse un changement rapidement.
Fournette il est questionnable mais analysé comme devant à chaque match, il est équipé mais finalement joue pas.... :facepalm2: ça plombe ce scénario surtout quand tu en as 3 dans l'équipe.

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » jeu. 11 oct. 2018 10:19

sylvainm a écrit :
jeu. 11 oct. 2018 09:52
Sur ma ligue à 10 hors TDA, je suis a 2-3 (avant dernier) avec seulement 2 équipes a 4-1 et 1 équipe a 0-5, très serré donc.

J'ai perdu Mixon et Cook et je change toute les semaines de TE et de QB, un miracle de s'en sortir avec Hines, Breida et Ekeler...

Sinon coté WR je suis super bien armé avec Brown, Allen, Edelman, M. Jones, Ridley et Lockett que je viens de choper cette semaine

J'ai aussi pris la DEF de Cleveland après avoir laché Baltimore à partir de la W3 et pris Succop après la W3 (j'avais Zuerlein à la base)
C'est clair que ça bouge énormement. Ah ouais joli les WR.
moi j'ai la déf des Rams et des Vikes, et je switch selon les matchs qu'ils ont
greg meangreen a écrit :
jeu. 11 oct. 2018 10:16
sl4y3r a écrit :
lun. 8 oct. 2018 12:50
bon ben pareil chez moi... ça commence a être un peu compliqué.... Breida qui se blesse, fournette blesse, en plus cette semaine j'avais un "BYE" de deshaun Jackson.

Si Breida et Fournette sont out pour la semaine prochaine va falloir que je fasse un changement rapidement.
Fournette il est questionnable mais analysé comme devant à chaque match, il est équipé mais finalement joue pas.... :facepalm2: ça plombe ce scénario surtout quand tu en as 3 dans l'équipe.
Fournette je l'avais dans mes 2 equipes, et exactement comme toi ça me faisait chier de chaque fois le laisser sur le bancs, alors je l'ai viré des 2.
Sur une j'ai pris Yeldon (et je ne regretted pas pour le moment) et sur l'autre j'ai pris un gars des broncos dont je ne me souviens plus du nom.
Image

Fructi
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Atlanta Falcons

Message par Fructi » jeu. 11 oct. 2018 11:10

Désolé pour les 0.29 pts Seb'Falcons :lol:
Toujours invaincu à 5-0, ça se profile pas mal pour le moment même si ya une grosse part de chance :super:
Mahomes-Conner-Barkley-Thielen tiennent la baraque mais jusqu a quand ? :oops:

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » jeu. 11 oct. 2018 11:33

Fructi a écrit :
jeu. 11 oct. 2018 11:10
Désolé pour les 0.29 pts Seb'Falcons :lol:
Toujours invaincu à 5-0, ça se profile pas mal pour le moment même si ya une grosse part de chance :super:
Mahomes-Conner-Barkley-Thielen tiennent la baraque mais jusqu a quand ? :oops:
Ah ouais j'imagine qu'avec juste ces 4 tu bats la moitié des joueurs....

J'étais dégouté une semaine j'ai perdu contre un gars qui avait 2 joueurs en moins ! (car il joue plus et ne fait pas de changement).
Mais ce con a réussi à dépasser les 100pts avec un RB et un QB en moins :o :o :o
Image

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » ven. 12 oct. 2018 06:04

Bon ben j'ai déjà perdu. Mon adversaire a fait 33 points avec Barkley hier soir. Et moi, seulement 7 et des poussières avec OBJ...
ImageImage

KikomaniaK
Rookie

Message par KikomaniaK » sam. 13 oct. 2018 09:37

165pts ???? Jamais vu un tel score en 4ans de fantasy, t'as pas de chance sur ce coup
Image

Seb'Falcons
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Falcons

Message par Seb'Falcons » sam. 13 oct. 2018 15:41

sl4y3r a écrit :
jeu. 11 oct. 2018 10:19
greg meangreen a écrit :
jeu. 11 oct. 2018 10:16

Fournette je l'avais dans mes 2 equipes, et exactement comme toi ça me faisait chier de chaque fois le laisser sur le bancs, alors je l'ai viré des 2.
Sur une j'ai pris Yeldon (et je ne regretted pas pour le moment) et sur l'autre j'ai pris un gars des broncos dont je ne me souviens plus du nom.
Fournette, casseur officiel de fantasy. :lol:
La fameux 1st round pick qui m'a mis dedans plus d'une fois avec ces questionable et mes indispo du dimanche pour réagir au dernier moment :accord:
Image

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » dim. 14 oct. 2018 19:52

Je suis actuellement en train de me prendre une branlée mais sévère :lol:
ImageImage

sl4y3r
Franchise player

Message par sl4y3r » lun. 15 oct. 2018 06:54

Rusty a écrit :
dim. 14 oct. 2018 19:52
Je suis actuellement en train de me prendre une branlée mais sévère :lol:
pareil de ce côté.... Enfin c'est pas terminé mais c'est trèèèèèèèèèès mal embarqué.
J'ai 47pts de retard mais j'ai encore Rodgers et Crosby... Faudrait un Rodgers vers 35pts et 12pts de Crosby ? ça semble compromis..... :facepalm2: :facepalm2:
Image

Répondre